Projet PIN² ...
Projet PIN² ...Bonjour,
y'a longtemps qu'on n'a pas entendu parler de ce projet, il continue toujours ? On avait eu droit a une belle démo à chailly l'an dernier ! Quelque chose est prévu cette année ?
UP ?
Dot/elec/meca : TOM, CFTBL, MB, SS, TZ, TAF, NGG, SC, / Elvira, sinbad, take five, / top score, dragon, canada dry.
MAS bally 5500, 742A + daytona usa, Roadblaster, 1 paschi, dart scorpion, parcmetres, bonzini b60, publiphone, distributeurs, etc...
J'avais participé au projet au début mais faute de temps libre ma modeste contribution en est restée à un simple proto en C# pour la partie windows, et tout est resté dans les mains de romain et damien et je ne sais pas non plus où ça en est j'ai pas de nouvelle non plus, ils avaient montré un proto lors d'un salon mais ça fait plus d'un an, depuis je sais pas.
Pascal http://www.flipsud.fr : 7ème Salon de Sorgues : 25 et 26 Février 2012
Vous avez fait des photos ? Génial ! Envoyez vos photos du salon FlipSud à webmaster@flipsud.fr
Hello tous,
Ben, c'était en veille pour raisons personnelles de nos deux cotés, mais il y a des chances pour qu'on s'y remette sous peu. On a des clients c'est pour ca Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Ils n'auraient pas un robowar ?
![]() Flavien
Membre de l'association "Pinball Passion" Salon du flipper : le Bourgogne Game Show, 22-23 septembre 2012