Bonjour à tous
Voila quelques semaines que j’ai fait l’acquisition de mon premier flipper à remettre en route, un Bronco de Chez Gottlieb.
Suivant le plus scrupuleusement possible vos conseils pour les débutants, j’ai passé de nombreuses soirées à nettoyer le fronton, le plateau… et l’ensemble des contacts ou des pièces mécaniques.(moteur, player unit..)
Première grosse satisfaction, le flipper a redémarré et les bruits du moteur des rouleaux…m’ont rajeuni de plus de 25 ans. Le flipper a repris vie, est devenu jouable mais des dysfonctionnements sont tout de suite apparus et je n’arrive pas à les corriger. Je vous explique.
Lorsque je crédite une partie et que je lance la première bille le compteur ne comptabilise rien du tout et lorsque cette première bille est perdue le compteur du joueur 3 est crédité de 100 points et le compteur du joueur 4 de 1000 points. A la perte de la seconde bille, il rajoute souvent 100 points au 3 em joueur et 1100 au 4 em .A la perte de la 3 em bille il ne rajoute plus rien à aucun des joueurs.
De plus le flipper ne crédite que 2 parties au maximum et les compteurs 1 et 2 restent toujours à zéro.
Là je suis maintenant complètement perdu et c’est pourquoi je fais appelle à vous. Quelqu’un peut il m’aider ?
Merci d’avance
Gilles du 57