jeanpaul93 a écrit:Peut-être faut-il essayer différents ressorts (+ souple) pour l'horloge (clock spring) pour arriver au résultat.
Pas la peine d'en changer. Si c'est celui d'origine, la longueur est réglable...
C'est effectivement une bonne idée.

Problème rouleaux jennings
Pas la peine d'en changer. Si c'est celui d'origine, la longueur est réglable... C'est effectivement une bonne idée. ![]() Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
Pas la peine d'en changer. Si c'est celui d'origine, la longueur est réglable...
C'est effectivement une bonne idée.
Bonjour,
Bon, j'ai du mal à m'en sortir. Le réglage du gros ressort du régulateur n'apporte pas grand chose. J'ai testé en remettant la pièce d'origine (celle qui pousse le régulateur) à la place de celle que j'ai fabriqué, les résultats sont encore pire le 5ème clic intervient avant le 4ème. Ce que j'ai pu remarqué en faisant tous mes tests, c'est que l'idéal je puisse arriver à régler le 5ème clic (en allongeant le déclenchement) mais Mills m'a dit qu'il n'était pas réglable. Il n'y a vraiment aucun moyen ? J'ai remplacer le petit ressort intérieur, ca joue un peu mais vraiment pas grand chose. Au final, j'arrive à avoir le 4ème clic très légèrement avant le 5ème mais il n'y a pas grand chose pour qu'ils soient simultanés, mais elle paie. J'aimerai pouvoir avoir un cycle 4 et 5 espacé d'au moins une demi seconde. Que puis je faire ? Jean.