probleme bille phantom sur Dracula (BSD)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- steed67
- Dept: 000
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
probleme bille phantom sur Dracula (BSD)
hello;
alors voila mon probleme qui depasse un peu mais competence pour le moment....
quand je recupere la bille phantom et que j en perd une, alors qu il n en as pas encore charger un nouvelle bille phantome, ben je passe a la bille suivant, si par exemple je suis a la bille 1 il va passer a la 2 alors que j en es encore une en jeux....
je ne c'es pas si j'ai ete tres clair ???
qq a une idee ?
merciii
alors voila mon probleme qui depasse un peu mais competence pour le moment....
quand je recupere la bille phantom et que j en perd une, alors qu il n en as pas encore charger un nouvelle bille phantome, ben je passe a la bille suivant, si par exemple je suis a la bille 1 il va passer a la 2 alors que j en es encore une en jeux....
je ne c'es pas si j'ai ete tres clair ???
qq a une idee ?
merciii
-
juju_splinter
- Dept: 54
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: probleme bille phantom sur Dracula (BSD)
Yep ! est ce que il te garde une bille en jeu et le compteur passe a bille 2 c'est ca ?
perso ca me l'a jamais fait !
les seules choses bizarres qu'il me faisait etaient la recherche avec le moteur qui allait de droite a gauche jusqu'au moment ou la bille chargeait mais cela une fois sur 10... jamais il m'a décompté des billes en jouant. Les 4 billes sont bien remises dedans ?
j'te conseillerais de donner un p'tit coup de coton tige sur les optos de capture a droite et a gauche pour la bille fantome et il me semble que tu a aussi un opto sur l'aimant a nettoyer eventuellement (à confirmer car de tete...)
perso ca me l'a jamais fait !
les seules choses bizarres qu'il me faisait etaient la recherche avec le moteur qui allait de droite a gauche jusqu'au moment ou la bille chargeait mais cela une fois sur 10... jamais il m'a décompté des billes en jouant. Les 4 billes sont bien remises dedans ?
j'te conseillerais de donner un p'tit coup de coton tige sur les optos de capture a droite et a gauche pour la bille fantome et il me semble que tu a aussi un opto sur l'aimant a nettoyer eventuellement (à confirmer car de tete...)
Un problème bien exposé est un problème a moitié résolu !
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
Salut,
Vérifie aussi les contacts dans le logement des billes.... les soudures sur les petits fils cassent souvent, et engendre ce genre de problème lors des multibilles.
Vérifie aussi les contacts dans le logement des billes.... les soudures sur les petits fils cassent souvent, et engendre ce genre de problème lors des multibilles.
- steed67
- Pas vu depuis 8 an(s)
ok je vais regarder tout ca
c es bizare parce que l opto reconner bien la bille une fois charger donc pkoi il ne la reconner plus quand il y en as pas ???
il voi bien qu il y en as pas puisque il la recharge ??? faut surtout pas perdre de bille pendant cette periode
j ai aussi reusi a joué avec 4 billes !!!! pas facile, il me semble que la partit c es arreter aussi alors qu il resté des billes en jeux ????
oui oui y as bien les 4 billes....
c es bizare parce que l opto reconner bien la bille une fois charger donc pkoi il ne la reconner plus quand il y en as pas ???
il voi bien qu il y en as pas puisque il la recharge ??? faut surtout pas perdre de bille pendant cette periode
j ai aussi reusi a joué avec 4 billes !!!! pas facile, il me semble que la partit c es arreter aussi alors qu il resté des billes en jeux ????
oui oui y as bien les 4 billes....
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Pro / revendeur : oui
bonjour, a mon avis il y a un soucis sur les optos de gauche .
il doit etres passant en permanence, ce qui fait que le flip croix que la bille est dans le couloir gauche alors tu as reussi a la shooter: verifier les optos de gauche et la carte de gestion des optos.
il doit etres passant en permanence, ce qui fait que le flip croix que la bille est dans le couloir gauche alors tu as reussi a la shooter: verifier les optos de gauche et la carte de gestion des optos.
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.
- steed67
- Pas vu depuis 8 an(s)
bon ben tout refoncionne, alors queje n es rien fait
pourvu que ca dur...
par contre je galere pour regler la porte gauche de la bille phantome.... la porte et le resort ne son pas d origine et la bobine a un axe bizare pour regler l ouvertur
qq aurai une photo (sans le decor dessus) ca pourai m aidee je pense
merci
par contre je galere pour regler la porte gauche de la bille phantome.... la porte et le resort ne son pas d origine et la bobine a un axe bizare pour regler l ouvertur
merci
- manu2
Va voir sur ipdb, il y a pas mal de photos du plateau démonté :steed67 a écrit :
merci

Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- steed67
- Pas vu depuis 8 an(s)
oui j avais vu cette photo mais je prefererais la meme de face (face a la porte)
- emmettgti
- Dept: 53
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 7 mois
Oh Thierry les élastiques pas beau faut changer ça
et y'a de la poussiére noire sous ces décors...
Petit hors sujet Thierry :la carte du mien est en SAV en test j'attends de ses nouvelles je te tiendrai au courant sur mon Post.
Petit hors sujet Thierry :la carte du mien est en SAV en test j'attends de ses nouvelles je te tiendrai au courant sur mon Post.
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP