Présentation de la salle de jeux d'Andernos (33)
hoooo! tu compte battre mes plus de 2 milliards sur le spiderman??
tu sais encore jouer au flip apres t'etre enterré tout l'été chez toi....?? ![]() paluchage sur mon twilight zone,attack from mars et mon monster bash!
Re: Présentation de la salle de jeux d'Andernos (33)*** Red alert **** Red alert *** La salle d'Andernos va réouvrir ses portes le week-end prochain ! Et avec un Avatar flambant neuf ! Qu'on se le dise ! Je plante d'ores et déjà ma tente devant la porte, pour y être samedi 9 avril dès l'ouverture ! ![]() Le mylar, c'est comme le pinard, ça devrait être... obligatoire !
Re: Présentation de la salle de jeux d'Andernos (33)haaaaaaaaaaaaaa!joué sur un flipper sorti du carton!!!!!!!!!!!!!!!
![]() vivement samedi 15h! ![]()
Re: Présentation de la salle de jeux d'Andernos (33)la salle de jeu d'andernos sera donc ouverte pendant toutes les vacances scolaires bordelaises!
jusqu'a la periode estivale,il sera ouverte que les week end. pendant les vacances d'été ce sera tous le jours. horaires de la salle! 15h a 2h du mat cette année 2011,il y a comme flipper! avatar(neuf sorti du carton pour etre mis a la salle) spiderman(stern) indiana jones(stern) addam's family en jeux videos! let's go jungle deluxe time crisis 4 sega rally 3 star wars trilogy(upright) jurassic park,the lost world(upright) ATV track cruis'n'world usa(version twin) crazy taxi seven seas deluxe silent scope ex virtua tennis 2 carn evil 4 babyfoot et 2 billards! les jeux sont comme neufs et a des tarifs tres attractifs,pas ceux que l'on trouve dans les autres salles!
Re: Présentation de la salle de jeux d'Andernos (33)Ti
Je viens de passer 1h en famille dans cette salle de jeux....... conclusion De beaux jeux propres et parfaitement fonctionnels. Salle pas bruyante. Que du plaisir Re: Présentation de la salle de jeux d'Andernos (33)La salle réouvre pour les vacances de Pâques !
Ouverture officielle à partir de vendredi 13 avril, avec un AC / DC flambant neuf ! En nouveauté pour les jeux vidéo, il y aura un After Burner Climax, et sûrement d'autres. J'y serai samedi 14, et je ferai un petit reportage photos. Au plaisir de vous y croiser ! ![]()
Re: Présentation de la salle de jeux d'Andernos (33)ARGH !!!! vacherie, je bosse ce week-end là
Mais je suis dispo pour le samedi suivant, manu, jb ça vous dit ? A+ Fred J'ai : Monte carlo 87, Hot Shots (repris), Borne arcade européenne avec carte 60 en 1, MAS Aristocrat en panne
J'ai eu : High Hand 73, Robo war 88 et Hot Shots 89 Recherche : Maverick, Riverboat gambler, F14 tomcat, Diamond Lady, light action camera, cactus jack's.
Re: Présentation de la salle de jeux d'Andernos (33)
C'est encore trop tôt pour ma part, mais je te dirai quoi...
Re: Présentation de la salle de jeux d'Andernos (33)juste pour dire,
il y a un AC/DC au CGR rive d'arcins Je le trouve asses sympas mais je me suis esquinté les mains dessus, ca faisait longtemps qu'un flip ne m'avait pas autant exité! Un clavier AZERTY en vaut deux