Présentation Jennings Century H et autres
Présentation Jennings Century H et autresBonjour,
Voici une petite présentation de ma petite dernière ( bon elle est arrivée bien avant noel, faut pas rêver ) : Jennings Century H, modèle peu courant d'influence Art Déco , fabriquée vers 1933 1935 Elle se décline en de nombreuses versions ( 28 d'après ma bible ) avec des combinaisons multiples: Au moins 3 faces avant différentes Gooseneck ou Escalator Simple, Double ou Triple jackpot Simple ou Double distributeur de bonbons Gold Award Stop Skill Bref de quoi faire une collection complète de Jennings Century La mienne est plutôt en bon état Je recherche juste la loupe qui permet de voir les pièces passer si vous avez ça en stock ou si vous savez ou en trouver faite moi signe D'avance merci patrick PS Les trois dernières photos sont des modèles pris sur Internet pour illustrer toutes les combinaisons... Si vous avez une jennings Century à vendre ou à échanger, n'hésitez pas à me contacter Manage Attachments:
recherche anciennes machines à sous (jackpot, murale lance bille, horoscope, ...) et vieux jukebox US le tout avant 1960
Re: Présentation Jennings Century H et autresJe découvre avec beaucoup de retard ce post !!
Très belle machine !! Et pas commune en France. Belle restauration Pour la loupe..... C'est pas gagné effectivement. Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
Re: Présentation Jennings Century H et autreset voici un autre modèle de reserve dans la caisse chez moi
Manage Attachments:
Plans, flippers,kit élastiques ou caoutchoucs machines à sous et strips, et pièces détachées. http://www.flipperantics.com Un répondeur ne mord pas, si vous m'appelez et que le répondeur se met en marche, laissez un message avec vos coordonnées ! Notre fil twitter
Re: Présentation Jennings Century H et autresBonjour,
Belles machines Pour le verre "loupe", essaye Coinop en Belgique Alexandre PS: Au cas où tu ne serais pas au courant, Coinop C'EST UNE BLAGUE ! Flippe pour les MAS.
Re: Présentation Jennings Century H et autresJ'ai trouvé une loupe pour Mills , sur bay, je n'ai pas encore les dimensions et il va falloir négocier les frais de port
Savez vous si elle est compatible avec ma jennings victory http://www.ebay.com/itm/Mills-slot-mach ... 27c65166e4 D'avance merci Patrick Manage Attachments:
Re: Présentation Jennings Century H et autressalut, as-tu tenté de voir un opticien pour faire fabriquer une loupe
Bernie
Re: Présentation Jennings Century H et autresJ'ai vu la réponse de Alexandre
juste à titre d'info, je porte le pseudo de coinopbelgium depuis 8 ans déjà et je n'ai rien a faire avec coinopcollector qui a fait faillite. Cordialement, Werner Paredis werner@coinopbelgium.be P.S. Patrick, désolé de déranger ton sujet.
Re: Présentation Jennings Century H et autresMille excuses Werner, pour cette malheureuse confusion !
Tu as bien fait de rectifier le tir Alexandre
Re: Présentation Jennings Century H et autresLa loupe en vente sur ebay ne correspondait pas.
Petite question pour Bernie : Sur la Jennings dans sa caisse est-ce bien une loupe ou une vitre plate ? Il me semble que c'est la mienne pièce que dans un duchesse ? Quelqu'un pourrait il me le confirmer Wemer dans son lot, n'a que des vitres plates et les machines semblent dans leur jus. Patrick Manage Attachments: