Présentation et aide à la remise en route des système 1  

Messagepar alsafa le Jeu 18 05, 2006 10:05

Salut,

Pour moi qui ai une certaine apréhension envers les system 1 , je trouve ton article parfait et très bien commenté.

Et pour terminé je dirais que je serais prêt pour une réconciliation avec Gottlieb...........Pas vrai Francis ::)): ::)):

En tous cas bravo et merci pour cet article ca m'a bien aider a comprendre la manière de procéder sur un system 1 :x26: :x24:

A+

Fabrice
Paragon - Fathom - Royal Flush - Supersonic - Embryon ( 2 ) - Super Soccer - TZ - OXO - quelques juke Seeburg
alsafa

Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip

Messagepar jean le Jeu 18 05, 2006 10:28

Nickel ! Si jamais j'ai un sys1 dans les mains, il est certain que j'utiliserai ton article, merci !
jean

Dept: 59
Collec Perso: 28 flips
Niveau: Expert

Messagepar fredo le Jeu 18 05, 2006 12:11

excellent ..
j ai deja bricoler un peu les systeme1 mais le prochain qui va arriver sous peu (charlie's angels) sera reviser grace a cet article !!!
j adore les photos avec les commentaires dessus ... c est clair !!!
merci pour ce travail !
:x24:
Connaissez vous monsieur PATEL ? eh bien il existe, sur flipjuke nous l avons rencontré.

cherche platine video pour borne sega harley davidson

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
fredo
Modérateur

Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 1 flip
Niveau: Initié

Messagepar yann le Jeu 18 05, 2006 12:34

Pareil ! super article.
Il est possible que je trouve prochainement un sys1.
Avec ton article est ceux de oligne, pascal on a vraiment une super base de travail.

Merci à toi, merci à vous.
Dot/elec/meca : TOM, CFTBL, MB, SS, TZ, TAF, NGG, SC, / Elvira, sinbad, take five, / top score, dragon, canada dry.
MAS bally 5500, 742A + daytona usa, Roadblaster, 1 paschi, dart scorpion, parcmetres, bonzini b60, publiphone, distributeurs, etc...
yann
Site Admin

Dept: 38
Collec Perso: 13 flips
Niveau: Confirmé

Messagepar dotshka le Jeu 18 05, 2006 12:52

Correctif:
pascal janin :,): fait remarquer dans ce topic http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=19584 que le remplacement du C1 par un GROS condensateur est exagéré: un condo de 2200 mF suffit (et également qu'il vaut mieux choisir du 25V plutôt que du 16V).
L'explication étant que plus la capacité est forte, mieux le courant est filtré mais par la même occasion, plus la résistance interne du condo déchargé est faible et donc plus il se comporte comme un court-circuit à l'allumage. Ce qui peut être problématique pour la partie de l'alimentation qui est en amont du condo, à savoir les diodes de redressement et le transfo.
Yann si tu peux éditer cette partie de l'article et y indiquer les préconisations de pascal..?
(il n'empêche que le remplacement du condo d'origine s'impose quand même!)
dotshka

Précédent