pourquoi des straps sur une carte voix
Sujet précédent • Sujet suivant
4 messages
• Page 1 sur 1
pourquoi des straps sur une carte voixbonjour a tous je viens de rentrer une carte voix gottlieb systeme 80 volcano mais pour mon black hole, mais celle ci comporte plusieurs straps a l'arriere de la carte . je viens de faire un essai et celle -ci ne veux pas parler . J'ai couper les fils de facon a la rendre comme a l'origine mais toujours rien qui serai m'ens dire plus sur ces cartes et leurs fonctionnements .merci de votre aide.
Manage Attachments:
strck zone.flight 2000.funhouse.whirlwind.dracula.whitwater.black hole
Re: pourquoi des straps sur une carte voixBonjour, des pistes coupées réparées , tout simplement ?
Tous les jours, les guerres et maladies, dans le monde, tuent !!! mais pour nous, un rétro de sa voiture cassé et c'est le drame !!! restons Zen ....
Re: pourquoi des straps sur une carte voixbonjour,
j'ai également des straps sur me cartes sons . il s'agit d'une modif préconisée par gottlieb dans la newsletter "on target" de septembre 1981 pour améliorer la carte (volume, circuit voix) une de mes cartes vient d'un jeu vidéo q-bert et la modif semble avoir été faite d'origine. DEVIL'S DARE (parlant) - LOST WORLD ( bally 78 ) - JUNGLE LORD - ALIEN POKER
Re: pourquoi des straps sur une carte voixok je viens d'avoir eric de ( Ecflipp ) selon lui plusieurs cartes ont etait fabriquer donc certaine avec des straps . Pour moi j'ai les deux models . Eric et pas mal calé en gottlieb il connait bien les cartes voix . Dans le monde du flip ont en apprends tous les jours . bientot Sorgues....
Sujet précédent • Sujet suivant
4 messages
• Page 1 sur 1