pourquoi des straps sur une carte voix  

Sujets concernants les flippers à affichage numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

pourquoi des straps sur une carte voix

Messagepar 8gord le Mar 14 02, 2012 08:02

bonjour a tous je viens de rentrer une carte voix gottlieb systeme 80 volcano mais pour mon black hole, mais celle ci comporte plusieurs straps a l'arriere de la carte . je viens de faire un essai et celle -ci ne veux pas parler . J'ai couper les fils de facon a la rendre comme a l'origine mais toujours rien qui serai m'ens dire plus sur ces cartes et leurs fonctionnements .merci de votre aide.

Manage Attachments:
strck zone.flight 2000.funhouse.whirlwind.dracula.whitwater.black hole
8gord

Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Niveau: Confirmé

Re: pourquoi des straps sur une carte voix

Messagepar nonodts le Mer 15 02, 2012 08:53

Bonjour, des pistes coupées réparées , tout simplement ?
Tous les jours, les guerres et maladies, dans le monde, tuent !!! mais pour nous, un rétro de sa voiture cassé et c'est le drame !!! restons Zen ....
nonodts

Dept: 000

Messagepar budin54 le Mer 15 02, 2012 10:36

bonjour,

j'ai également des straps sur me cartes sons .
il s'agit d'une modif préconisée par gottlieb dans la newsletter "on target" de septembre 1981 pour améliorer la carte (volume, circuit voix)
une de mes cartes vient d'un jeu vidéo q-bert et la modif semble avoir été faite d'origine.
DEVIL'S DARE (parlant) - LOST WORLD ( bally 78 ) - JUNGLE LORD - ALIEN POKER
budin54

Dept: 54

Messagepar 8gord le Mer 15 02, 2012 22:06

ok je viens d'avoir eric de ( Ecflipp ) selon lui plusieurs cartes ont etait fabriquer donc certaine avec des straps . Pour moi j'ai les deux models . Eric et pas mal calé en gottlieb il connait bien les cartes voix . Dans le monde du flip ont en apprends tous les jours . bientot Sorgues....
8gord

Dept: 38