Génial comme Roadtrip, En + vrai génial comme simulateur
Bonne amusement

Pour quelques chevaux de plus ...
bonsoir
je pensais que totene était un grand malade mais là il y a de la concurrence! Jean marc, c'est quand tu veux, on peut faire mieux!!!! a+ greg
Fantastique
Vous êtes vraimment de grands malades
Sympa aussi la planche à découper le saucisson juste a la taille de la boite à gants ![]() Pour le salon de Sorgues: www.flipsud.fr
Enorme la borne
et surtout chapeau pour le transport! ![]() Numériques: Power Play * Mata Hari * The Six million $ Man * Baby Pacman *
Alphanumériques: BK 2000* Whirlwind * Dot Matrix: Fish Tales * Indiana Jones * Star Trek TNG * Last Action Hero * The shadow *No Fear* Cactus Canyon( n°339) * RollerCoaster Tycoon *The Simpsons PP* Terminator 3* The Sopranos(HUO)* Batman The Dark Knight (NIB) * Bornes: Nintendo Playchoice-10 * Neo Geo MVS 6 slots*
exxxxxxxxxxxcccccellllllllllllllent !!!!
bally ballo et son sprinter partait pour un simulateur meme s il a l allure fiere le vent a tordu sa portiere ... ah ah balli ballo ... balli ballo est un dingo . ![]() Connaissez vous monsieur PATEL ? eh bien il existe, sur flipjuke nous l avons rencontré.
cherche platine video pour borne sega harley davidson let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
le F355 de SEGA est un mythe, une legende
Bravo En plus, profites de regarder sur ebay US...il y a eu des cartouches de F355 2 , je crois qui sont partis pour pas cher (ca remonte...)...Je dis (des) car si je dis pas bétise le F355, c'est 3 cartes mere Naomi et/ou avec cartouches reliés... Je me demande comment est géré le forcefeedback a la Daytona2/scud race (model3), à la nascar (cad systeme batard) ou avec de la chance le meme systeme qu'outrun2 (JVS chihiro) ! Ok aucune chance de pouvoir jouer avec 3 ecrans.....mais...outrun2 et le retour de force miam miam...Bref une seul adresse pour connaitre toutes les possiblités de ta borne ,ainsi que les pieces de rechange (Andy @ segashed.co.uk) .... PS : le coup du saucisson dans le camion ![]()