Bingo MGI PRESIDENT

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Avatar du membre
buga21
Dept: B
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 616
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : liège - belgique

Message par buga21 » lun. 22 05, 2006 17:06

pour le cout pas specialement chere...
au debut de ton probleme je t'avais donné des indications sur un pro du dépannage, sans dire de nom pour pas faire de pub....et bien tu est tombé dessus....bien vu
tu peux lui dire que tu viens de ma part...buga 21

bonne m.....

Bingoman
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11
Enregistré le : 12/03/2006
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Bruxelles

Message par Bingoman » lun. 22 05, 2006 21:44

Ca va je lui dirai, encore merci buga21 :x26:

Bingoman
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11
Enregistré le : 12/03/2006
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Bruxelles

Message par Bingoman » mer. 31 05, 2006 22:56

La suite de mon histoire...

J'ai apporté mon bingo (du moins la plaque du haut et celle du bas) chez Bewaert samedi passé.

Pour me le réparer +- 85 EUR et pour le remettre complètement à neuf, 235 EUR. Je lui ai demandé de me le remettre nickel.

En même temps je suis tombé amoureux chez lui d'un beau SLOT (un belcoin) Il le vend 450 EUR.

Il me fait la remise à neuf de mon bingo et l'achat du slot pour 600 EUR.

Il est venu aujourd'hui chez moi... à rebranché tout mon bingo, on l'allume et... PAF ::,((: la plaque du haut à grillée.

Il a cherché partout et à remarqué plein de choses "pas normales" sur mon bingo, des soudures mal placées, que l'on rentrait dans le menu systeme par le bouton reset :? et pas moyen de faire aller la table d'ejection des billes, bref la cata

Je me dis bon bein il va me réparer cela et en attendant je me consolerai avec le SLOT... Bein non on l'allume et pas moyen de remettre les credits à zéro, ca ne serait pas possible avec ce SLOT :|(:

Et pas de possibilité de changer le STAKE (le côut d'une partie)

Evidement cela ne m'intéresse pas je voulais une machine avec payout et tout, comme dans les cafés :roll:

On s'est cassé le c.. pour le monter à mon appartement (un premier étage avec escalier qui tourne dans le haut :#): ) et bref, on a pû le redescendre

Je suis dégouté, j'ai vraiment pas de chance ::,((:

J'ai bien envie de prendre mon marteau et tout peter en 1000 morceaux... jvous jure que mon envie de bingo et de SLOT m'est passée ::o:

Maintenant il doit me recontacter quand la plaque du haut du bingo sera réparée, mais bon, si c'est pour me désactiver chez moi les tilts, les compteurs d'argent et plein de tralala...

(ah oui mon monnayeur accepte les pièces de 2 EUR, de 50 cent, de 20 cent, mais pas celles de 1 EUR aussi... bein tiens pourquoi pas tant qu'on y est...)

Franchement je ne sais pas si j'ai envie d'aller plus loin, je voulais me faire plaisir avec le peu d'argent que j'avais retouché de mes contributions, mais là... :? chui au chômdu et je saurais pas assumer des dépenses à répetitions :|(:

Voila voila...
to be continued... (peu être) :evil:

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » mer. 31 05, 2006 23:50

je serais toi j'irai voir le gars qui t'a vendu le bingo et je lui expliquerai le reste! ::o:
tu vois a mon avis c'etait pas les vrai photos du bingo que tu as eu! :|

Avatar du membre
buga21
Dept: B
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 616
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : liège - belgique

Message par buga21 » jeu. 01 06, 2006 17:01

vive l'electronique.....quand cela fonctionne bien sur....
comme je vois tu n'as pas de chance avec t'as machine....
tu vois pourquoi j'ai pris des machines electromecaniques....

aller courage ne perd pas espoir...tu joueras bientot avec tes machines....

Bingoman
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11
Enregistré le : 12/03/2006
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Bruxelles

Message par Bingoman » dim. 18 06, 2006 02:53

Suite (et fin...)

Bewaert (Yvan Depauw d'Affligem, pour ne pas le citer) m'a recontacté, voici son mail:
IVAN:
Bonjour,
J'ai testé la carte du Green Diamond mais je ne trouve pas le probleme. Cette a dire que je ne peut pas le reparer.
Vous devez pas payer la reparation de l'autre fois. Pour le deplacement de l'autre fois je demande 25 euro et les rubbers 10 euro.
Telephone moi quand vous pouvez venir le chercher.
Je lui ai proposé de venir chercher le restant du bingo pour 50€ et que l'on était quitte, voici la suite:
IVAN:
Je ne suis pas interessé pour le bingo mais une autre solution est de remplacer la carte, le prix pour une autre est 275 euro. Le prix total serait 335 euro (avec installation).
Et finalement ma réponse:
MOI:
335 euro de réparation pour la carte que TU as grillée, car mal branchée et fait en 5 minutes à la va-vite, tu rigoles j'espère ?! (pour ce prix là j'ai un autre bingo d'occasion) Déjà me demander 235 euro pour le remettre (à neuf ?) c'était bien cher payé vu que tu n'avais que changé une ampoule, mis un peu de spray à la parafine et changé les rubans en caoutchouc... La carte fonctionnait très bien avant chez moi (et tu me l'as même confirmé par téléphone qu'elle n'avait rien du tout), je n'avais qu'un code d'erreur ! Alors me réclamer encore 25 euro pour ton déplacement et 10 euro pour les rubans en caoutchouc... tu me prend pour un pigeon ? (et je ne parle même pas des coups et griffes faites avec le slot dans mes escaliers, sur les murs et sur les chambranles de portes !) Je t'avais fait une offre pour le reste du bingo, elle ne t'intéresse pas, ok, nous en resterons-en là !
En tout cas, pour un pro... :x25:

Bref, me suis fait entuber 2X


Voilà, si quelqu'un est intéressé par le "restant" de mon bingo pour 50€... (Sinon je le back sur eBay)

Ca ne me fera jamais "que" 235€ de perte ! :roll:

FIN

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » dim. 18 06, 2006 04:20

oui c'est vraiment bizarre que ta carte soit irreparable!
a mon avis le gars n'a pas envie de se faire chier dessus!

sans etre mechant,je crois que cela te servira de leçon. :|

Répondre