Bingo MGI PRESIDENT

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
C èst co bon
Dept: 96
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2158
Enregistré le : 28/10/2004
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : brabant wallon

Message par C èst co bon » ven. 31 03, 2006 22:41

Bonsoir.
La marque est WIMI les ateliers du constructeur se trouvent du coté d’Alost(je pense kersken) il y a un n° de fax a coté de la marque. Le code SHU afficher me fait penser à shuter motor c.a.d. moteur de table ouverture et fermeture de table peut être y a t’il un Pb de ce coté.
La marque n’est pas très encourageante pour le dépannage même si le code ouverture porte a été désactivé tôt ou tard il va y avoir une perte mémoire alors la clef électronique sera nécessaire anciennement pour cette marque cette clef était une pal munie d’une fiche sur le vôtre que me semble plus récent je ne sais pas. EB02 étais le code qui nécessite la clef. La fiche qui manque sert probablement a brancher un clavier de test. Je vous conseil de rechercher un exploitant qui utilise des bingos de cette marque je pense que sur brx il ne doit pas avoir trop de pbs.
Bonne chance A+
Une panne bien expliquée est une panne à moitié résolue.

Avatar du membre
medusa
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2054
Enregistré le : 06/02/2005
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : luxembourg

Message par medusa » sam. 01 04, 2006 10:15

juste une petite remarque pour les photos - certaines rapprochées sont très floues

les photos rapprochées sont meilleures et plus nettes en mode macro (petite fleur comme sigle)

malheureusement, je ne saurais t'aider pour ton bingo, c'est seulement que le sujet m'intéresse et qu'un pote en a un qui déconnait récemment, (pas de son)

j'essaie donc de glaner quelques infos :D

Avatar du membre
buga21
Dept: B
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 616
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : liège - belgique

Message par buga21 » mer. 05 04, 2006 21:51

as tu du nouveau pour ton bingo....

Bingoman
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11
Enregistré le : 12/03/2006
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Bruxelles

Message par Bingoman » dim. 21 05, 2006 12:50

Désolé d'avoir mis si longtemps à répondre, j'étais vraiment dégouté d'avoir encore à payer des réparations pour ce bingo et je l'avais laissé de côté depuis ce temps.

Maintenant je suis en litige avec le vendeur sur eBay, je lui demande de payer les réparations ou de le réparer lui-même.

Sinon bein, j'ai deja contacté un vendeur pro de bingo sur ebay (bewaert) qui m'a l'air très sérieux et compétent. Je le ferai réparer chez lui en espérant que ca ne me coutera pas les yeux de la tête... :roll:

Voila pour les news quoi :?

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » dim. 21 05, 2006 15:13

ça metonnerait que le gars te paye les reparations! :roll:
tu savais a quoi t'attendre en achetant sur ebay! :|

Bingoman
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11
Enregistré le : 12/03/2006
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Bruxelles

Message par Bingoman » dim. 21 05, 2006 15:22

Bha oui tu as raison, il n'y a pas grand chose à espérer du coté paiement des réparations, mais bon au moins j'ai introduis le litige peut etre que eBay rembourse alors l'objet vu qu'il n est pas conforme à la description...

Quand à m'attendre à avoir un bingo qui ne fonctionne pas, je ne vois pas pourquoi tu dis ca... j'ai deja acheté plein de choses sans aucun problème... et sur l'annonce il avait l'air ok ce bingo, sans code et sur les fotos il était allumé et tout... comment aurais-je pu me douter de quelque chose ::x:

Par contre là ou je suis d'accord avec toi c'est que j'aurais dû être plus méfiant lorsque je suis arrivé chez le vendeur et que le bingo était déjà démonté... là oui, je me suis fait rouler dans ma précipitation; j'aurais dû exiger de pouvoir le tester AVANT.

Mais avec des si on refait le monde hein :wink:

Une fois le litige sur eBay résolu, ou clos, je m'occupe de la réparation du bingo.

Cette fois je lache pas le morceau, je VEUX jouer avec ce bingo :mrgreen:

Allé @+

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » dim. 21 05, 2006 15:49

Bingoman a écrit :
Quand à m'attendre à avoir un bingo qui ne fonctionne pas, je ne vois pas pourquoi tu dis ca... j'ai deja acheté plein de choses sans aucun problème... et sur l'annonce il avait l'air ok ce bingo, sans code et sur les fotos il était allumé et tout... comment aurais-je pu me douter de quelque chose ::x:
je dis ça car tu n'es pas la premiere personne qui dit qu'apres reception de l'appareil il y a une couille dessus!
pour la photo qui montrait l'appareil;ce n'etait certainement pas les vrais photos de l'appareil!elles etaient peut etre prise sur le net! 8)

Bingoman
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11
Enregistré le : 12/03/2006
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Bruxelles

Message par Bingoman » dim. 21 05, 2006 16:01

mouais c'est en effet possible... :roll:

Avatar du membre
buga21
Dept: B
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 616
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : liège - belgique

Message par buga21 » dim. 21 05, 2006 20:44

pour le dépanneur que tu as cité ci dessus c'est une personne super pro et tu peux compter dessus à 100%....pour tes réparations...

Bingoman
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11
Enregistré le : 12/03/2006
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Bruxelles

Message par Bingoman » dim. 21 05, 2006 21:57

Haaaaaaaaa heureux de l'entendre :D

Merci buga21 :x26:

Et c'est vrai qu'il avait l'air compétent; lorsque je l'ai eu par téléphone il m'a dit que si l'alarme était en marche, que la porte du monnayeur devait être fermée... et comme elle l'était, alors qu'apparement c'était un problème perte de mémoire du code (comme le disais C èst co bon)

Que mon erreur EE47 est bien une panne d'ouverture et fermeture de la table, et il savait par coeur la couleur des 2 fils sectionnés (jaune et orange)

En plus il est très sympatique :s1:


Je vais pas vous copier-coller les réponses grotesques du vendeur de mon bingo (corona2250), mais en gros il me dit que je suis un menteur et que la machine était en parfait état de fonctionnement, bref il ne va pas faire un geste pour les réparations...

Demain je clos le litige, et mardi ou mercredi je prend rendez-vous avec Bewaert pour apporter mon bingo chez lui le samedi qui suit :)

Il me le répare, le laisse allumé pendant 2 ou 3 jours pour le tester, vient ensuite me le replacer chez moi et me fournit une garantie... bref un vrai pro.

Je croise les doigts pour le coût :oops:

@+

Répondre