Bingo MGI PRESIDENT

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Bingoman
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11
Enregistré le : 12/03/2006
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Bruxelles

Bingo MGI PRESIDENT

Message par Bingoman » dim. 12 03, 2006 23:14

Bonjour,

Je me joind a vous :D:

Je suis très interressé pour acheter un bingo que j'ai vu sur eBay...

MGI PRESIDENT

J'aurais voulu avoir toutes vos infos utiles et documentations concernant ce modèle de bingo et tous les conseils utiles aussi, car c'est mon premier bingo et je n'y connais strictement rien ! :oops:

Vu le prix et l'état je trouve que c'est une bonne affaire mais, d'après ce que j'ai lu sur différents forum, si j'ai un problème avec je suis dans la m**** pour les réparations... ? :?

Bref j'attend vos avis et autres avec impatience :x26: merci

Avatar du membre
buga21
Dept: B
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 616
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : liège - belgique

Message par buga21 » lun. 13 03, 2006 20:07

les pannes sur ces bingos ne sont pas tres frequente, mais ce qui est souvent le cas est que le bingo se met en code erreur, car il est protogé contre la triche, comme ouverture de porte et une bille qui se bloque etc.... et là il te faut un boitier avec le code pour le debloquer.
sans faire de pub, regarde correctement sur ebay belgique et tu verras qu'il y en a plusieurs a vendre pour l instant et que certaines machines ont tous leurs codes erreurs enleves, ce qui va diminuer le risque de panne de 80 % et en plus pas loin de chez toi + les reparations....
alors, a toi de voir....

Bingoman
Dept: 000