2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- lefort
- Dept: 60
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)
et a ces femmes charmante du bar
- Pièces jointes
-
- roissy 035.JPG (118.02 Kio) Consulté 681 fois
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Allez, pour les amoureux des stats.....

Et à savoir que le seul score au-dessus de 40 millions c'est DAN (il se reconnaîtra), avec qui on a tapé le Scared Stiff avec Emile, et qu'il en profite pour se signaler car je ne me rappel plus son joli nom sur le forum...bravo, ça va me faire un challenge pour le battre, je ne suis qu'à 35 millions.

On peux aussi remarquer qu'il n'y a eu aucun TILT, merci aux participants !

Et à savoir que le seul score au-dessus de 40 millions c'est DAN (il se reconnaîtra), avec qui on a tapé le Scared Stiff avec Emile, et qu'il en profite pour se signaler car je ne me rappel plus son joli nom sur le forum...bravo, ça va me faire un challenge pour le battre, je ne suis qu'à 35 millions.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- charlemagne
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
ca y est, les petits ont retrouvé leurs nids, nous venons de tout rappatrier, il est 22h45 et sommes complètement cassés. Un plus grand bilan dans la semaine avec photos et videos.
Merci à tous
L'équipe Charlemagne devant une montagne de pizzas.
Merci à tous
L'équipe Charlemagne devant une montagne de pizzas.
- gazeur01
- Dept: 78
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 7 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Il est léger le tiltNurbo a écrit :Allez, pour les amoureux des stats.....
Et à savoir que le seul score au-dessus de 40 millions c'est DAN (il se reconnaîtra), avec qui on a tapé le Scared Stiff avec Emile, et qu'il en profite pour se signaler car je ne me rappel plus son joli nom sur le forum...bravo, ça va me faire un challenge pour le battre, je ne suis qu'à 35 millions.![]()
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
- NeoNathan
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Franchement c'est la 1ere fois que je participe à un évènement de flipper.
J ai vraiment adoré cette ambiance. Je ne devais y aller que samedi avec mon frangin et au final, nous y sommes retourné le lendemain en embarquant les parents
.
Un grand merci aux organisateurs, à ceux qui ont eu la gentillesse d'apporter leurs machines et également aux pros m'ayant permis d'acheter un peu de pièces
Vraiment hâte de participer à un autre évènement comme celui-ci
Encore une fois merci
J ai vraiment adoré cette ambiance. Je ne devais y aller que samedi avec mon frangin et au final, nous y sommes retourné le lendemain en embarquant les parents
Un grand merci aux organisateurs, à ceux qui ont eu la gentillesse d'apporter leurs machines et également aux pros m'ayant permis d'acheter un peu de pièces
Vraiment hâte de participer à un autre évènement comme celui-ci
Encore une fois merci
- Gui60250
- Dept: 60
- Pas vu depuis 9 an(s)
A l'année prochaine Roissy-en-Brie!! j'ai passé un bon samedi après-midi en votre compagnie.En esperant rencontré encore plus de membres de Flipjuke l'année prochaine.
Grand merci à toi Oh Charlemagne(et à tous les organisateurs)
Grand merci à toi Oh Charlemagne(et à tous les organisateurs)
At home: The Walking Dead PREMIUM
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salon très sympa.
merci à tous.
je pensais y retrouver plus de collectionneurs de la grande époque, mais certain était là, et ça fait plaisir de les revoir.
adopté dès notre arrviée par l'équipe d'organisatrice, c'est toujours sympa d'avoir une nouvelle famille!
merci à vous, et longue vie à ce salon.
merci à tous.
je pensais y retrouver plus de collectionneurs de la grande époque, mais certain était là, et ça fait plaisir de les revoir.
adopté dès notre arrviée par l'équipe d'organisatrice, c'est toujours sympa d'avoir une nouvelle famille!
merci à vous, et longue vie à ce salon.
recherche:
plus rien! sauf ça.
plus rien! sauf ça.
- 234fm
- Dept: 000
Bonjour
Salon super sympa
Pleins de flippers à jouer : X-men, T 2 , TZ et le Pincab et les meca etc et pas trop d'attente le samedi apres-midi.
encore merci à tous ceux qui nous mettent à disposition leurs jouets.
Organisation et accueil sympa (surtout le monsieur qui s'occupait de la tombola) merci et bravo à toute l'équipe de Charlemagne.
Encore BRAVO 234fm
Salon super sympa
Pleins de flippers à jouer : X-men, T 2 , TZ et le Pincab et les meca etc et pas trop d'attente le samedi apres-midi.
encore merci à tous ceux qui nous mettent à disposition leurs jouets.
Organisation et accueil sympa (surtout le monsieur qui s'occupait de la tombola) merci et bravo à toute l'équipe de Charlemagne.
Encore BRAVO 234fm
Diamond lady - Kiss - Xenon - Mas Barcrest x2 - Royal Flush - Paragon - Pousse-pièce - Bonzini B 60 - Royal Banker - Pinball Pool - Juke box msn hit 130
-
rv51cool
- Dept: 000
Nurbo a écrit :Allez, pour les amoureux des stats.....
Et à savoir que le seul score au-dessus de 40 millions c'est DAN (il se reconnaîtra), avec qui on a tapé le Scared Stiff avec Emile, et qu'il en profite pour se signaler car je ne me rappel plus son joli nom sur le forum...bravo, ça va me faire un challenge pour le battre, je ne suis qu'à 35 millions.![]()
Tu fais bien de le dire....je cherche partout a savoir qui a tapé mon SS
F14 Tomcat, Street Fighter 2, Royal Rumble, Hook, Whirlwind,Twister, Frankenstein, Théatre of Magic, Taxi, Jokerz
- Nurbo
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
C'est pas moi j'te jure !!!
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone