Bonsoir,
Sur mon flip, lorsqu'il dit "Help, surface, surface" ou "Seanymphs await", la bobine de porte est activée. Est-ce normal ?
Merci par avance pour vos réponses.
Question sur l'attract mode du Fathom
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
jack26
- Dept: 26
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Question sur l'attract mode du Fathom
Salut Manu,
sur mon fathom :
la bobine de porte est activée en permanence (la plaquette métallique est collée sur la partie active de la bobine(sur certain de mes flips je déconnecte cette bobine qui chauffe pour rien et parfois grésille...)
En attract mode, juste avant les paroles :
La plaquette se décolle de la bobine.
Le relais sous le plateau près de la bille anti soulèvement claque environ 6 fois (on le sent bien en posant un doigt sur le boitier plastique).
La plaquette se recolle sur la bobine.
Voila, je n'avais jamais remarqué ce fonctionnement et ne sais pas si sur mes autres flips de cette même période j'ai le même séquencement.
sur mon fathom :
la bobine de porte est activée en permanence (la plaquette métallique est collée sur la partie active de la bobine(sur certain de mes flips je déconnecte cette bobine qui chauffe pour rien et parfois grésille...)
En attract mode, juste avant les paroles :
La plaquette se décolle de la bobine.
Le relais sous le plateau près de la bille anti soulèvement claque environ 6 fois (on le sent bien en posant un doigt sur le boitier plastique).
La plaquette se recolle sur la bobine.
Voila, je n'avais jamais remarqué ce fonctionnement et ne sais pas si sur mes autres flips de cette même période j'ai le même séquencement.
- manu2
- Dept: 000
- Pro / revendeur : non
Ah, ok, merci ! Tu as donc resoudé une bobine pour tester ?
Donc fonctionnement normal. Il me semblait aussi qu'il y avait ce bruit en exploitation. C'est bizarre, mais bon...
Donc fonctionnement normal. Il me semblait aussi qu'il y avait ce bruit en exploitation. C'est bizarre, mais bon...
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
-
jack26
- Dept: 26
- Pas vu depuis 5 an(s)
Voila la bobine et les fils alentour....
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Lors de l'attract mode, toutes les ampoules commandées sont activées en séquence. Le solenoid expander, commandé comme une ampoule, s'active aussi à ce moment là, sur le même rythme que les ampoules et coupe à intervalle régulier la bobine de la porte.
Je me suis toujours demandé si ce n'était pas un bug du programme, il aurait suffit d'exclure le solenoid expander des ampoules commandées en attract mode
Je me suis toujours demandé si ce n'était pas un bug du programme, il aurait suffit d'exclure le solenoid expander des ampoules commandées en attract mode