Bien le bonjour !
Je suis toujours en train d'arranger mon Secret Service (1988).
Apres avoir réparer le coté mécanique du Post Up de mon flipper (lien), j'ai un soucis au niveau électronique.
En effet, le post up ne se leve plus en jeu. J'ai testé en mode test et il se lève lors du test des bobines, j'ai testé aussi le switch correspondant et il détecte bien lorsqu'il est actif ou pas.
J'ai également testé les switch qui font normalement lever le post up et ils marchent correctement mais n'active pas la levé du post up....
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
Je vous en remercie par avance
Beni
[Résolu] Post Up ne se levant plus en jeu
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Beni
- Dept: 86
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: [Résolu] Post Up ne se levant plus en jeu
Eureka !!!
J'ai lu encore une fois la doc en entier et je suis tombé sur les Game Specific Adjustements, où il est stipulé que le Up Post peux être désactivé ...
Ayant remarqué un reset non désiré au niveau des hightscores, je me suis dit que le flip avez du beuger et mettre les paramètres d'usine.
Je suis allé dans les reglages et j'ai juste eu a mettre Up Post : Allumé !
Et voila !!!
Si ca peux aider quelqu'un un jour ^^
J'ai lu encore une fois la doc en entier et je suis tombé sur les Game Specific Adjustements, où il est stipulé que le Up Post peux être désactivé ...
Ayant remarqué un reset non désiré au niveau des hightscores, je me suis dit que le flip avez du beuger et mettre les paramètres d'usine.
Je suis allé dans les reglages et j'ai juste eu a mettre Up Post : Allumé !
Et voila !!!
Si ca peux aider quelqu'un un jour ^^