Bonjour a tous,
je suis dans les finitions de mon power play et je recherche la doc complète car celle dispo sur le net n'est pas complète, après les détails des cartes électronique il ne dispose pas du schéma du flipper complet.
merci d'avance.
julien
recherche doc power play complète
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: recherche doc power play complète
déjà une adresse mail est nécessaire,ma doc n'a que 28 pages c'est tout ce qu'il y a ,il existe une doc technique sur les bally fourni avec la doc du jeu,celle-ci te sera plus explicite
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- rcjul59
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: recherche doc power play complète
mon adresse mail est rcjul59@hotmail.com
merci pour ta reponse, ce que je recherche ce sont les plans de cablage propre au flipper et non les plans des cartes ou les config des switch sur la cpu, en fait la cablage a été modifié par endroit et donc je souhaiterais savoir pourquoi et le remettre a l'origine.
merci d'avance si quelqu'un a cela.
merci pour ta reponse, ce que je recherche ce sont les plans de cablage propre au flipper et non les plans des cartes ou les config des switch sur la cpu, en fait la cablage a été modifié par endroit et donc je souhaiterais savoir pourquoi et le remettre a l'origine.
merci d'avance si quelqu'un a cela.