Bonjour,
Je me pose une question concernant le fonctionnement du Ace in the hole sur le World Poker Tour. Est-ce que les barres sont abaissées en début de partie et se relève pour pouvoir locker la bille après plusieurs tirs? Car sur le mien, en début de partie, les barres sont levées et semblent se baisser aléatoirement pour locker la bille. Des fois, même après une vingtaine de shot, les barres ne s'abaissent pas donc pas moyen de déclencher le multi ball...
Si quelqu"un avait déjà rencontrer ce problème et qui pourrait m'aiguiller sur une solution?
Merci!
World Poker Tour : fonctionnement Ace-in-the-Hole
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- rossz
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
Re: World Poker Tour : fonctionnement Ace-in-the-Hole
normalement oui, elles sont baissées et c'est après X coups qu'elles se lèvent pour pouvoir locker la bille.
vérifie peut être les optos du mécanisme.
vérifie peut être les optos du mécanisme.
Je recherche: Embryon
- Cotcho
- Dept: BE
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Merci pour la réponse Manu.
J'ai vérifié les optos et pas de soucis de ce côté là. J'ai démonté le mécanisme et je pense qu'une des bobinnes est en cause. En effet, une bobinne sert à relever les barres, pas de soucis avec elle. Mais la deuxième débloque la première pour abaisser les barres. Je pense qu'elle n'a pas assez de puissance pour activer le mécanisme ce qui le rend le déblocage aléatoire.
Petit schéma du mécanisme qui m'a l'air ingénieux mais bien foireux
C'est la petite bobinne (item 24) qui semble être la cause, je vais voir si je peux en trouver une un peu plus puissante...
J'ai vérifié les optos et pas de soucis de ce côté là. J'ai démonté le mécanisme et je pense qu'une des bobinnes est en cause. En effet, une bobinne sert à relever les barres, pas de soucis avec elle. Mais la deuxième débloque la première pour abaisser les barres. Je pense qu'elle n'a pas assez de puissance pour activer le mécanisme ce qui le rend le déblocage aléatoire.
Petit schéma du mécanisme qui m'a l'air ingénieux mais bien foireux
- Cotcho
- Dept: BE
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
J'ai envoyé un maiL au support Stern concernant le problème. Réponse rapide mais très évasive...
Au final, j'ai remplacé le petit ressort (item 17 sur le schema) dans la bobinne par un plus petit. J'ai pris un ressort d'un bic.
Résultat, la tension du mécanisme est moindre et la bobinne peut plus facilement le débloquer 
Au final, j'ai remplacé le petit ressort (item 17 sur le schema) dans la bobinne par un plus petit. J'ai pris un ressort d'un bic.