Il a surement d'autres machine plus populaires a révisercrazypinball37 a écrit :excuse moi, je n' ai pas trop compris ce que tu voulais dire ? tu veux dire que ce n' est pas quelques euros, qu' il le fera changer ? je pense que si il a une partie des mega cgr, surtout pas les temps qui courrent ce n' est pas un marché à négliger, même si ce n' est pas celui qui rapporte le plus !!PINBALL EXPERIENCE a écrit :Salut, pour (peut etre) gagner quelques euros de plus par mois , je ne sais pas si l'exploitant fera l'effort
coup de gueule pour l' exploitant des flippers cgr
- PINBALL EXPERIENCE
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
Re: coup de gueule pour l' exploitant des flippers cgr
- crazypinball37
- Dept: 36
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Ok merci par avance, quand je pense que tu as déjà eu ACDC, j' en suis vert !!!!!!!!!!Pet a écrit :je ne me souvient plus trop hormis le big hunter sur lequel j'ai pesté!
(mais je ne sais plus pourquoi)
à l'occase je regarderai si il y a les références de l'exploitant
- antaresamboise
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Dommâge que mon post est passé dans cette rubrique, car là, même si elle correspond, à la rubrique, peu de gens vont le lire, et cela concerne bien les flippers !!!
Franck
Franck
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
sans vouloir prendre sa defense, n'ayant que quelques rares fois joué sur ses flips, ils etaient plutot en bon etat et bien réglés : un Rolling Stones qui a succedé à un...Big Buck Hunter.
Possible que j'ai joué sur ces flippers alors qu'ils etaient peut-etre installés recemment. Je suppose que tous les autres jeux : videos, ... lui appartiennent je n'ai pas verifié.
Ceci dit, ça se passe dans un bowling qui doit etre ouvert depuis 2-3 ans alors peut-etre fait-il pour le moment l'effort de mettre des jeux corrects.
Le MegaCGR qui est juste en face a plusieurs jeux, et un flipper, et là bonjour l'etat. Il y a eu un Star Wars Episode one pendant plusieurs années, noir de crasse, injouable, et les autres jeux sont rarement renouvelés. Il me semble qu'actuellement c'est un Pirates des Caraibes en sale etat.
Je n'ai pas regardé si l'exploitant est le meme, c'est à Buxerolles dans le 86 pres de Poitiers.
Possible que j'ai joué sur ces flippers alors qu'ils etaient peut-etre installés recemment. Je suppose que tous les autres jeux : videos, ... lui appartiennent je n'ai pas verifié.
Ceci dit, ça se passe dans un bowling qui doit etre ouvert depuis 2-3 ans alors peut-etre fait-il pour le moment l'effort de mettre des jeux corrects.
Le MegaCGR qui est juste en face a plusieurs jeux, et un flipper, et là bonjour l'etat. Il y a eu un Star Wars Episode one pendant plusieurs années, noir de crasse, injouable, et les autres jeux sont rarement renouvelés. Il me semble qu'actuellement c'est un Pirates des Caraibes en sale etat.
Je n'ai pas regardé si l'exploitant est le meme, c'est à Buxerolles dans le 86 pres de Poitiers.
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
generalement au mega cgr de bordeaux,ils mettent un des derniers sterns sorti du carton et là au bout d'un mois le flipper est degueulasse,noir de crasse et il le reste jusqu'a ce qu'il soit enlevé,c'est a dire au bout de 4 ou 6 mois....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- crazypinball37
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bordeaux, Poitiers, La Rochelle, Tours, c' est le même exploitant, ça c' est sur...quand tu dis que le flipper est dans un état dégueu au bout de 4 mois, imagine, ceux, qui ont le même flipp depuis plus de 20 mois,
si le marché des mega cgr, l' interesse plus, il faut mieux qu' il le dise, que nous laissez avec des flip, dans un état aussi pitoyable !!! A Tours, n' ayant pas le choix, au bowling, en façe ils ont un family guys qui a près de 4 ans, et ils m' ont dit, qu' ils ne sont pas près de le changer, vu qu' ils l' ont racheté, à une salle de jeux qui a déposé son bilan (la tête dans les nuages, je crois)...le flip est bien sympa, mais régulièrement en panne...donc vu, la pauvreté des flipps sur notre région, je me contente des flip virtuels de zen studio, assis tranquillement sur mon canapé, avec une bonne boisson fraiche !!!
si le marché des mega cgr, l' interesse plus, il faut mieux qu' il le dise, que nous laissez avec des flip, dans un état aussi pitoyable !!! A Tours, n' ayant pas le choix, au bowling, en façe ils ont un family guys qui a près de 4 ans, et ils m' ont dit, qu' ils ne sont pas près de le changer, vu qu' ils l' ont racheté, à une salle de jeux qui a déposé son bilan (la tête dans les nuages, je crois)...le flip est bien sympa, mais régulièrement en panne...donc vu, la pauvreté des flipps sur notre région, je me contente des flip virtuels de zen studio, assis tranquillement sur mon canapé, avec une bonne boisson fraiche !!!
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
Dans ce cas, Antares ou Franck, il est chouette ce prénom !!! Bois une bière plutot que de taper les fesses a Bambi !!
Finalement je vais me faire maitre cervoisier plutot que maitre flip..... De toutes façons c est une bonne reconversion.
Vivement le prochain tournoi des ch' tis ! (auto pub !!)
Finalement je vais me faire maitre cervoisier plutot que maitre flip..... De toutes façons c est une bonne reconversion.
Vivement le prochain tournoi des ch' tis ! (auto pub !!)
- crazypinball37
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ahhh je vois que tu profites de toutes les opportunités pour vendre, ton tournoi...et concernant la bibine, on ne peut lui en vouloir, il est tombé dans la marmite quand il était tout petit, sauf que Franck c' était pas dans la potion magique
Concernant l' exploitant du mega cgr de Tours, je suis vert deux ans après il y a toujours le même flipp big hunter dans un état sans nom, réglé hard...
Je suis parti en charente Maritime cette été, je me suis tapé 60 bornes, pour aller au mega cgr de la rochelle, fief de l' exploitant, et là..........il n' y avais pas un seul flip
ou d' habitude, cela lui arrive dans mettre 2, mais je l' aurais un jour, mais je l' aurais un jour ,,,,,,grrrrrrrrrrrrrrrrrr
ALors continuant ma quête à Tours, je réussi à tombé sur 2 sterns à la gare, un ripley et un indiana, youppppppppiiiii je salive, depuis le temps que je voulais voir l' indiana...et là, je m' approche de lui, je le vois éteins, je le rallume par acquis de conscience....et que vois-je les 6 billes dans le couloir de lancement, impossible, de les faire sortir !!!!!!!!!!!! trop dégouté
dés que je peux, je me paye un pincab, certes ce n' est pas un vrai, mais il aura une multitude de tables, qui me permettront de ne pas me lasser, et d' arrêter de me demander pourquoi dans une ville comme Tours 200 000 habitants, nous sommes aussi pauvre....
Le caliméro du 37 Alias Franck qui n' est pas dans la bibine, mais dans le bon vin !! si dans notre région, il a du bon vin, et je vous parles mêmes pas des douceurs tourangelles, on peut pas perdre sur tous les tableaux
Concernant l' exploitant du mega cgr de Tours, je suis vert deux ans après il y a toujours le même flipp big hunter dans un état sans nom, réglé hard...
Je suis parti en charente Maritime cette été, je me suis tapé 60 bornes, pour aller au mega cgr de la rochelle, fief de l' exploitant, et là..........il n' y avais pas un seul flip
ALors continuant ma quête à Tours, je réussi à tombé sur 2 sterns à la gare, un ripley et un indiana, youppppppppiiiii je salive, depuis le temps que je voulais voir l' indiana...et là, je m' approche de lui, je le vois éteins, je le rallume par acquis de conscience....et que vois-je les 6 billes dans le couloir de lancement, impossible, de les faire sortir !!!!!!!!!!!! trop dégouté
dés que je peux, je me paye un pincab, certes ce n' est pas un vrai, mais il aura une multitude de tables, qui me permettront de ne pas me lasser, et d' arrêter de me demander pourquoi dans une ville comme Tours 200 000 habitants, nous sommes aussi pauvre....
Le caliméro du 37 Alias Franck qui n' est pas dans la bibine, mais dans le bon vin !! si dans notre région, il a du bon vin, et je vous parles mêmes pas des douceurs tourangelles, on peut pas perdre sur tous les tableaux
- RipleYYY
- Dept: BE
fais le toi même, tu n'en seras que plus heureuxcrazypinball37 a écrit :dés que je peux, je me paye un pincab
- Blooh
- Dept: 75
- Pas vu depuis 4 an(s)
CGR de Lyon, un peu le même combat. Vitre sale avec les mêmes traces qui ne bougent pas en 2 mois, son réglé en muet, plateau n'ayant pas du voir la couleur d'un chiffon depuis des lustres...
C'est dommage, car c'est juste l'affaire d'y passer quelques minutes. Mais une présentation aussi "crade" ne donne pas franchement envie d'y mettre sa pièce
C'est dommage, car c'est juste l'affaire d'y passer quelques minutes. Mais une présentation aussi "crade" ne donne pas franchement envie d'y mettre sa pièce