pourquoi des straps sur une carte voix

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
8gord
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

pourquoi des straps sur une carte voix

Message par 8gord » mar. 14 02, 2012 07:02

bonjour a tous je viens de rentrer une carte voix gottlieb systeme 80 volcano mais pour mon black hole, mais celle ci comporte plusieurs straps a l'arriere de la carte . je viens de faire un essai et celle -ci ne veux pas parler . J'ai couper les fils de facon a la rendre comme a l'origine mais toujours rien qui serai m'ens dire plus sur ces cartes et leurs fonctionnements .merci de votre aide.
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams

nonodts
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: pourquoi des straps sur une carte voix

Message par nonodts » mer. 15 02, 2012 07:53

Bonjour, des pistes coupées réparées , tout simplement ?
Chaque jour, les guerres et maladies, tuent à travers le monde ! Mais pour nous, un rétro de sa voiture cassé et c'est le drame !!! restons Zen ....

budin54
Dept: 54
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par budin54 » mer. 15 02, 2012 09:36

bonjour,

j'ai également des straps sur me cartes sons .
il s'agit d'une modif préconisée par gottlieb dans la newsletter "on target" de septembre 1981 pour améliorer la carte (volume, circuit voix)
une de mes cartes vient d'un jeu vidéo q-bert et la modif semble avoir été faite d'origine.
DEVIL'S DARE (parlant) - LOST WORLD ( bally 78 ) - JUNGLE LORD - ALIEN POKER

8gord
Dept: 38
Pro / revendeur : non

Message par 8gord » mer. 15 02, 2012 21:06

ok je viens d'avoir eric de ( Ecflipp ) selon lui plusieurs cartes ont etait fabriquer donc certaine avec des straps . Pour moi j'ai les deux models . Eric et pas mal calé en gottlieb il connait bien les cartes voix . Dans le monde du flip ont en apprends tous les jours . bientot Sorgues....
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams

Répondre