juke box jupiter 120 a lampes
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: juke box jupiter 120 a lampes
Bonjour,
Le sujet a été maintes fois abordé, un peu de recherche sur ce sujet te donnera de plus amples informations. Il faut regarder: le bouton de rejet sur la télécommande et/ou sur la face arrière du jukeboxe, les contacts de came en dessous du chariot, le contact de la contre pointe, le contact de fin de course et éventuellement les deux relais: un dans l'ampli et un dans l'alimentation.
A+
Le sujet a été maintes fois abordé, un peu de recherche sur ce sujet te donnera de plus amples informations. Il faut regarder: le bouton de rejet sur la télécommande et/ou sur la face arrière du jukeboxe, les contacts de came en dessous du chariot, le contact de la contre pointe, le contact de fin de course et éventuellement les deux relais: un dans l'ampli et un dans l'alimentation.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
-
ROUART
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
Ah, ce G80Panthera, que de gentillesse! Prendre le temps de répondre aussi gentiment à une question qui a obtenu autant de réponses! Surtout que cette dernière n'est même pas accompagnée de "bonjour", sachant que la politesse je pense est la première des choses à respecter sur ce genre de site, qui nous apporte bien des réponses par des pros qui je pense certainement ont autres choses à faire! Encore bravo Monsieur G80Panthera.
Cordialement.
Ah, ce G80Panthera, que de gentillesse! Prendre le temps de répondre aussi gentiment à une question qui a obtenu autant de réponses! Surtout que cette dernière n'est même pas accompagnée de "bonjour", sachant que la politesse je pense est la première des choses à respecter sur ce genre de site, qui nous apporte bien des réponses par des pros qui je pense certainement ont autres choses à faire! Encore bravo Monsieur G80Panthera.
Cordialement.
-
jose59
- Dept: 000
- Niveau : Initié
Bonjour . Je suis tout à fait d'accord avec "ROUART" au sujet de ces gens qui négligent la politesse.
Un grand chapeau pour "Panthera"
Un grand chapeau pour "Panthera"
-
florentin
- Pas vu depuis plus de 10 ans
oui j ai oublie de dire bonjour un simple oublie ainsi que jose 59 pour repondre rouart le site est pour tous le monde si ça vous derange passer votre chemin
-
florentin
et pour finir grand merci a g 80 panthera pour les renseignements qui a bien prit le temps de me donner humour merci merci merci
-
florentin
bonjour bonjour on m a parler du cordon qui va au chariot qui serait couper a votre avis mr panthera uniquement merci merci
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour,
Tout est possible, parmi tous les Jupiters que j'ai restauré, j'ai eu une ou deux fois un fil coupé dans la nappe du chariot, c'est donc rare. Il faut faire d'abord le tour des contacts décrits dans mon post précédent. Tu peux avoir le schéma de ton juke sur mon site perso: http://wsz.f.free.fr/docs/Doc_Jupiter.pdf
Dis-nous si tu as testé tous les contacts avec un multimètre?
Pas la peine d'aller au plus difficile si c'est une panne simple.
A+
Tout est possible, parmi tous les Jupiters que j'ai restauré, j'ai eu une ou deux fois un fil coupé dans la nappe du chariot, c'est donc rare. Il faut faire d'abord le tour des contacts décrits dans mon post précédent. Tu peux avoir le schéma de ton juke sur mon site perso: http://wsz.f.free.fr/docs/Doc_Jupiter.pdf
Dis-nous si tu as testé tous les contacts avec un multimètre?
Pas la peine d'aller au plus difficile si c'est une panne simple.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
-
ROUART
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
Vous avez raison, Monsieur Florentin, le site est pour tout le monde, donc je ne vois pas pourquoi je passerai mon chemin, maintenant si vous voulez débattre pas de cela, ci-joint mon mp: willowjr@free.fr.
Bonne journée à vous.
Vous avez raison, Monsieur Florentin, le site est pour tout le monde, donc je ne vois pas pourquoi je passerai mon chemin, maintenant si vous voulez débattre pas de cela, ci-joint mon mp: willowjr@free.fr.
Bonne journée à vous.
-
florentin
bonjour bonjour merci à pantherat j ai pris le plan sur votre site super je vais faire ce que vous m avez conseiller merci pour m rouart j ai dis passer votre chemin avec moi uniquement merci