jupiter electro kicker d 96
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
kikkou
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
jupiter electro kicker d 96
Bonjour a tous encore un ptit nouveau . Bon petite Presentation vite fait.
Moi c'est Patrice, 48 balais,je suis dans les alpes maritimes dept 06.
Je viens d'acheter un jupiter electro kicker d 96 et je vais avoir besoin de vos connaissances . Y 'a t'il une personne qui aurait ce modele?
je n'ai pas de schemas . Il me faudrait une photo du branchement 220v je veux dire l'alimantation ou il y a le sucre ( pour les couleurs ) Car j'ai un fil noir a la sortie du sucre( une phase) qui est sur une vis de la caisse support ou il y a le transfo . si vs avez des photos a me donner merci d'avance .Apres pres du transf j'ai des resistances je crois (vertes et verticales ) une est hs je crois que c'est 120 Ohms .Merci de me donner si vs avez ça la reference et ou je peux trouver ça . et j'ai aussi une ampoule hs sur l'autre support ou il y a les aigus je crois que c'est l'ampli ça . Je n'y connais rien en juke
Merci d'avance
Moi c'est Patrice, 48 balais,je suis dans les alpes maritimes dept 06.
Je viens d'acheter un jupiter electro kicker d 96 et je vais avoir besoin de vos connaissances . Y 'a t'il une personne qui aurait ce modele?
je n'ai pas de schemas . Il me faudrait une photo du branchement 220v je veux dire l'alimantation ou il y a le sucre ( pour les couleurs ) Car j'ai un fil noir a la sortie du sucre( une phase) qui est sur une vis de la caisse support ou il y a le transfo . si vs avez des photos a me donner merci d'avance .Apres pres du transf j'ai des resistances je crois (vertes et verticales ) une est hs je crois que c'est 120 Ohms .Merci de me donner si vs avez ça la reference et ou je peux trouver ça . et j'ai aussi une ampoule hs sur l'autre support ou il y a les aigus je crois que c'est l'ampli ça . Je n'y connais rien en juke
Merci d'avance
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: hello tout le monde
Bonsoir
C'est ce modèle ?
http://www.jukebox-world.de/Forum/Archi ... r120SL.htm
Ou bien un autre ?
http://www.jukebox-world.de/Forum/Archi ... rsicht.htm
C'est ce modèle ?
http://www.jukebox-world.de/Forum/Archi ... r120SL.htm
Ou bien un autre ?
http://www.jukebox-world.de/Forum/Archi ... rsicht.htm
Bon courage
Thierry
Thierry
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
Bonjour,
Pour les schémas tu peux prendre les schémas de Jupiters à lampes sur mon site perso: http://wsz.f.free.fr/docs_td.html .
Pour ton problème de fusible général (sucre) soit tu regardes par rapport au schéma, soit tu nous fais une photo.
Pour la résistance, pareil soit tu nous dis entre quoi et quoi elle est branché soit tu nous fais une photo en pointant la résistance.
Pour l'ampoule, si c'est sur l'ampli, je pense que tu veux parler des tubes électroniques, une photo pour voir la localisation. De toute façon il y a deux types de tubes: des 12AX7 ou les push-pull 7189/6973.
A+
Pour les schémas tu peux prendre les schémas de Jupiters à lampes sur mon site perso: http://wsz.f.free.fr/docs_td.html .
Pour ton problème de fusible général (sucre) soit tu regardes par rapport au schéma, soit tu nous fais une photo.
Pour la résistance, pareil soit tu nous dis entre quoi et quoi elle est branché soit tu nous fais une photo en pointant la résistance.
Pour l'ampoule, si c'est sur l'ampli, je pense que tu veux parler des tubes électroniques, une photo pour voir la localisation. De toute façon il y a deux types de tubes: des 12AX7 ou les push-pull 7189/6973.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
-
kikkou
- Pas vu depuis 9 an(s)
Super Grace a vos reponses le doute que j'avais de ne jamais l'entendre marcher commence a disparaitre .Merci
Bon je vous resume le juke m'a dit le pépé car c'est un vieux mr qui me l'a vendu .Soi diant il marchait avant un demenagement
les photos passent pas Fichiers trop gros .Quelqu'un peut me donner une adresse mail?
Bon je vous resume le juke m'a dit le pépé car c'est un vieux mr qui me l'a vendu .Soi diant il marchait avant un demenagement
les photos passent pas Fichiers trop gros .Quelqu'un peut me donner une adresse mail?
- jimy 70
- Pro / revendeur : non
Re: jupiter electro kicker d 96
bonsoir regarde sur le site de thierry , que je salut au passage , il doit y avoir l'explication comment reduire les photos pour les mettre sur le site .. sinon avec le logiciel "" paint "" tu reduis tes photos
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
Bon courage
Thierry
Thierry
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
Bonjour,
Tous les jukes fonctionnaient avant de tomber en panne et 70 % des jukes (voir +) en panne soi disant après un déménagement. De plus tout dépend de ce qu'on appelle "fonctionner".
En résumé, je jamais se fier à ce type d'argument et tout reprendre à zéro.
Donc en premier, vérifier l'alimentation: la prise de terre, la valeur des fusibles et ensuite les tensions sur les connecteurs.
A+
Tous les jukes fonctionnaient avant de tomber en panne et 70 % des jukes (voir +) en panne soi disant après un déménagement. De plus tout dépend de ce qu'on appelle "fonctionner".
En résumé, je jamais se fier à ce type d'argument et tout reprendre à zéro.
Donc en premier, vérifier l'alimentation: la prise de terre, la valeur des fusibles et ensuite les tensions sur les connecteurs.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
-
florentin
- Pas vu depuis plus de 10 ans
pour le sucre le domino j ai plusieur jupiter avant de sortir le pré amplie j ai représanté le domino avec les fil mes plant sont dans mon garage si vous voulez je peux vous les envoyer merci