voila les amis me suis laisser tenter , wurlitzer carillon en bon état tout origine avec toute c'est clés et le manuel technique
petite photo pour vous
news achat
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: news achat
Bonjour,
Bien un Wurlitzer allemand.
Ce qui est marrant c'est que j'en vends un mais en 100 sélections. Je vois que le tien est un 160, je ne savais pas que les Carillons pouvaient avoir les deux types de sélections car d'habitude pour avoir 160 sélections il faut prendre un Atlanta et toute la série des Lyrics est en 100 sélections.
A+
Bien un Wurlitzer allemand.
Ce qui est marrant c'est que j'en vends un mais en 100 sélections. Je vois que le tien est un 160, je ne savais pas que les Carillons pouvaient avoir les deux types de sélections car d'habitude pour avoir 160 sélections il faut prendre un Atlanta et toute la série des Lyrics est en 100 sélections.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
-
Bzhdan
- Dept: 89
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: news achat
Salut
j'ai eu deux W160/carillon en 1ère version de 1969, et ils étaient tous les deux en 160 sélections. En fait ils ont existés dans les deux types.
C'est une machine compacte qui sonne bien et qui a la particularité d'avoir des transistors de puissance au germanium (pas facile à trouver).
Celle de la photo me semble en très bon état, et d'une génération légèrement plus réccente.
A+
DH
j'ai eu deux W160/carillon en 1ère version de 1969, et ils étaient tous les deux en 160 sélections. En fait ils ont existés dans les deux types.
C'est une machine compacte qui sonne bien et qui a la particularité d'avoir des transistors de puissance au germanium (pas facile à trouver).
Celle de la photo me semble en très bon état, et d'une génération légèrement plus réccente.
A+
DH