Annonce malhonnète
-
mendus
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Annonce malhonnète
Bonsoir,
N'y a-t-til pas un modérateur pour éviter ce type d'annonce:
http://www.flipjuke.fr/transformateur-r ... 84195.html
Je suis pas vieux dans le milieu du flipper mais bon faut arréter un peu les abus.
(...)echange de message privé(...)
je me met à la place de quelqu'un qui découvre le monde du flipper et qui se ferait bien avoir par ce type de personnage.
http://www.flipjuke.fr/transformateur-r ... 84195.html
Je suis pas vieux dans le milieu du flipper mais bon faut arréter un peu les abus.
(...)echange de message privé(...)
je me met à la place de quelqu'un qui découvre le monde du flipper et qui se ferait bien avoir par ce type de personnage.
Dernière modification par yann le dim. 04 12, 2011 23:06, modifié 1 fois.
Raison : echange privé rapporté sur le forum.
Raison : echange privé rapporté sur le forum.
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Annonce malhonnète
hého on reste zen !mendus a écrit :Bonsoir,
On va pas s'amuser à vérifier la cohérence des annonces du site
Son annonce est claire, en plus y'a un prix, et même des conditions de reprises.
Apres chacun fait ce qu'il veut.
Chacun ses responsabilités, vendeurs, comme acheteurs.
Deplus ton échange de message privé entre toi et le vendeur ne nous regarde pas.
- popop_122
- Dept: 63
- Pas vu depuis 1 an(s)
j'ai deja traite avec "allo-jeux" et AUCUN soucis.
c'est pour moi quelqu'un de fiable.
apres comme dit "yann", y'a un prix, photo, et de plus il a eu l'honnetete d'ecrire qu'il n'a pas pu la tester!!
alors ou est l'arnaque????????
olivier
c'est pour moi quelqu'un de fiable.
apres comme dit "yann", y'a un prix, photo, et de plus il a eu l'honnetete d'ecrire qu'il n'a pas pu la tester!!
alors ou est l'arnaque????????
olivier
promis ma cherie, je n'aurais qu'un seul flipper!!!
enfin... qu'un modèle de chaque!!!
enfin... qu'un modèle de chaque!!!
- allo.jeux
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
"Monsieur" Mendus n'est pas vieux dans le monde du flipper... Et on peut espérer qu'il n'y restera pas.
"Monsieur" Mendus a aussi une alim de KISS à vendre... pour 100 euros. On se demande alors pourquoi il ne met pas d'annonce vu qu'un membre de flipjuke en cherche une.
Il est vrai qu'avec le port hein...
Et à propos, une petite photo de cette fameuse alim en état de marche juste pour voir...la connectique par exemple?
"Monsieur" Mendus envoie des MP, et étale son état d'âme. Je lui ai fait remarquer assez vertement avec moult mots que je ne peux décemment reproduire ici que la semaine dernière (lundi mardi et mercredi) les actions du Cac40 sont remontées de 13% en trois séances. Je pense qu'un chevalier blanc comme "Monsieur" Mendus devrait signaler ce fait à l'Autorité des Marchés Financiers. Il en profitera, à cette occasion, pour parler des honteuses pratiques du monde du flipper!
PS: merci à Yann et Popop d'avoir répondu!
"Monsieur" Mendus a aussi une alim de KISS à vendre... pour 100 euros. On se demande alors pourquoi il ne met pas d'annonce vu qu'un membre de flipjuke en cherche une.
Il est vrai qu'avec le port hein...
"Monsieur" Mendus envoie des MP, et étale son état d'âme. Je lui ai fait remarquer assez vertement avec moult mots que je ne peux décemment reproduire ici que la semaine dernière (lundi mardi et mercredi) les actions du Cac40 sont remontées de 13% en trois séances. Je pense qu'un chevalier blanc comme "Monsieur" Mendus devrait signaler ce fait à l'Autorité des Marchés Financiers. Il en profitera, à cette occasion, pour parler des honteuses pratiques du monde du flipper!
PS: merci à Yann et Popop d'avoir répondu!
-
mendus
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merci Allo-jeux pour ton mail d'insultes.
Je viens de te répondre poliment.
En fait je n'ai aucune alim à vendre, c'était un exemple pour te faire comprendre que même à 100€ tu ne l'achèterais pas, te démontrant qu'il faut arréter les prix délirants.
Si tu veux de belles photos d'une alim qui fonctionne je peux t'en envoyer, mais cette alim je ne la vend pas;
Après je ne me prend que pour quelqu'un d'honnête tout simplement .
Bonne journée.
P.S: j'espère que tes insultes ont permis de te calmer.
Je viens de te répondre poliment.
En fait je n'ai aucune alim à vendre, c'était un exemple pour te faire comprendre que même à 100€ tu ne l'achèterais pas, te démontrant qu'il faut arréter les prix délirants.
Si tu veux de belles photos d'une alim qui fonctionne je peux t'en envoyer, mais cette alim je ne la vend pas;
Après je ne me prend que pour quelqu'un d'honnête tout simplement .
Bonne journée.
P.S: j'espère que tes insultes ont permis de te calmer.
- allo.jeux
- BAN PERMANENT
- Pas vu depuis 5 an(s)
"Au moins je reste poli dans mes messages" dixit le monsieur:
- "annonce malhonnête"
- "quelqu'un qui se ferait avoir par ce type de personnage"
-"faut arréter, c'est une belle arnaque , tu crois qu'une fois payé, il va reprendre l'alim ? "
C'est peut-être poli, mais la diffamation tu sais ce que c'est?
Et la cerise sur la gâteau: pour finir, le pauvre petit n'a pas d'alim à vendre... "C'est à ce prix-là qu'il la vendrait"...
Eh ben j'en ai vu des glands dans ma vie, toi je te mets avec les 10 premiers. Et un petit détail en passant: ce que je vends je le facture, et je paye des charges dessus. Au final, il me restera moins à 145€ port compris qu'il ne te resterait à 100 + le port...
Allez, continue à faire le pingouin Charles... T'auras l'impression d'avoir raison.
- "annonce malhonnête"
- "quelqu'un qui se ferait avoir par ce type de personnage"
-"faut arréter, c'est une belle arnaque , tu crois qu'une fois payé, il va reprendre l'alim ? "
C'est peut-être poli, mais la diffamation tu sais ce que c'est?
Et la cerise sur la gâteau: pour finir, le pauvre petit n'a pas d'alim à vendre... "C'est à ce prix-là qu'il la vendrait"...
Eh ben j'en ai vu des glands dans ma vie, toi je te mets avec les 10 premiers. Et un petit détail en passant: ce que je vends je le facture, et je paye des charges dessus. Au final, il me restera moins à 145€ port compris qu'il ne te resterait à 100 + le port...
Allez, continue à faire le pingouin Charles... T'auras l'impression d'avoir raison.
-
mendus
- Pas vu depuis 1 an(s)
sais-tu répondre calmement sans insulter la personne ?
je dois te l'expliquer comment que l'alim à 100€ n'était qu'un exemple ?
La personne qui recherche une alim de KISS dans les annonces m' a contacté pour convenir que ton prix était excessif et m'a demandé si j'en avais une à vendre. Je lui ai répondu que non.
J'ai acheté une alim à un passionné il y a 2 mois pour 40€ sans le port pour restaurer un Kiss.Tu trouves pas un petit écart de prix ?
Maintenant on va clore ce sujet , je n'ai pas de temps à perdre pour répondre à des insultes.
Bonne journée.
je dois te l'expliquer comment que l'alim à 100€ n'était qu'un exemple ?
La personne qui recherche une alim de KISS dans les annonces m' a contacté pour convenir que ton prix était excessif et m'a demandé si j'en avais une à vendre. Je lui ai répondu que non.
J'ai acheté une alim à un passionné il y a 2 mois pour 40€ sans le port pour restaurer un Kiss.Tu trouves pas un petit écart de prix ?
Maintenant on va clore ce sujet , je n'ai pas de temps à perdre pour répondre à des insultes.
Bonne journée.
- allo.jeux
- BAN PERMANENT
- Pas vu depuis 5 an(s)
J'ai acheté un Star Gate Gottlieb il y a 10 jours à 590 euros.
Donc tous ceux qui vendront un Star Gate Gottlieb au-dessus de 590 euros sont des escrocs, c'est ce que tu veux dire?
Bon, j'arrête aussi. Et c'est bien de m'avoir fait la remarque pour l'acheteur éventuel, je retire l'annonce. Maintenant, ça m'emmerderait vraiment très sec qu'il veuille cette alim!
Donc tous ceux qui vendront un Star Gate Gottlieb au-dessus de 590 euros sont des escrocs, c'est ce que tu veux dire?
Bon, j'arrête aussi. Et c'est bien de m'avoir fait la remarque pour l'acheteur éventuel, je retire l'annonce. Maintenant, ça m'emmerderait vraiment très sec qu'il veuille cette alim!