Ma 1ère MAS Connaissez vous cette MAS ?
Bon j'ai découvert un problème sur l’un des connecteurs dans la partie du haut (distributeur de pièces)...
Le hooper fonctionne maintenant quand on le sollicite pour avoir de la monnaie…
J’ai ajuster le bras…(pas facile)…
J’ai démonté et nettoyé la partie contacts du hooper…
Re re re ajustement des contacts de la MAS… elle est fonctionnelle maintenant à 70 %
A ci j’ai très très rarement des gains quand je joue….
J’ai commencé le nettoyage des chromes (une photo dans la soirée)…. Il faut mettre des lunettes de soleil pour jouer maintenant….
Encore des ajustements mais c’est un bon début… merci encore pour votre aide…..
Le hooper fonctionne maintenant quand on le sollicite pour avoir de la monnaie…
J’ai ajuster le bras…(pas facile)…
J’ai démonté et nettoyé la partie contacts du hooper…
Re re re ajustement des contacts de la MAS… elle est fonctionnelle maintenant à 70 %
A ci j’ai très très rarement des gains quand je joue….
J’ai commencé le nettoyage des chromes (une photo dans la soirée)…. Il faut mettre des lunettes de soleil pour jouer maintenant….
Encore des ajustements mais c’est un bon début… merci encore pour votre aide…..
- chicki
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salut,
Suite à nos longs contacts sur MSN du week-end, j'ai passé la journée de lundi à te concocter des fiches techniques précises pour te les communiquer, mais tu ne m'as pas appelé hier soir....ces documents sont trop lourds pour les mettre ici....donc, c'est quand tu veux, à moins que tu ne décides de t'en sortir seul.
Suite à nos longs contacts sur MSN du week-end, j'ai passé la journée de lundi à te concocter des fiches techniques précises pour te les communiquer, mais tu ne m'as pas appelé hier soir....ces documents sont trop lourds pour les mettre ici....donc, c'est quand tu veux, à moins que tu ne décides de t'en sortir seul.
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.