Bouilli de son Data east LAH
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- didouc
- Dept: 81
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bouilli de son Data east LAH
Salut, voila je me casse la tête sur un lah. Le flip fonctionne correctement, mais j'ai un gros Hummmmmmmm sur les baffles (résolu en partie avec des condo sur les baffles), et la musique est une bouilli de musique qui ne ressemble en rien au son que l'on peu entendre dans les videos du LAH (sur youtube) ou dans visual pinball. J'ai changé la carte son + roms son mais toujours pareil, par contre j'ai le +12v à 10.93 et le -12 à -13.64 et le +5 à 5.04v, est ce que ça peu venir de là ? ou de la carte cpu ?
Merci
Merci
-
gorack zahm
- Dept: 91
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
un truc tout bete : qd tu ouvre la porte sous le plateau, tu a une "tige molette" de son sur la droite, pour monter ou baisser le volume... elle est souvent grippée car ne bouge jamais trop...
essaie de la tourner dans les 2 sens pour la degripper, ça peut venir d'ici...
J'ai : star wars, star wars trilogie, star trek TNG, indiana jones, Guns'n Roses, 8 ball, Maverick
j'ai plus : spiderman, hook,
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr
j'ai plus : spiderman, hook,
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Hello,
Les masses sur ces modeles sont importantes. Si tu ne l'as pas deja fait, verifis les deux mises a la masse du support d'enceinte ainsi que le mise a la masse entre le fronton et la caisse.
Soon...
Les masses sur ces modeles sont importantes. Si tu ne l'as pas deja fait, verifis les deux mises a la masse du support d'enceinte ainsi que le mise a la masse entre le fronton et la caisse.
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- Crrispy
- Dept: 67
Si c'était ça, ça affecterait tous les sons, là ce n'est pas le cas du tout. C'est vraiment bizarre comme pb car une partie de la zique est bonne et pas l'autre. On dirait effectivement un pb de corruption de rom ou bien d'adressage des samples...gorack zahm a écrit :un truc tout bete : qd tu ouvre la porte sous le plateau, tu a une "tige molette" de son sur la droite, pour monter ou baisser le volume... elle est souvent grippée car ne bouge jamais trop...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- didouc
- Dept: 81
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bon, je viens encore de tester, j'ai isolé le problème sur la rom son u17. Si je ne laisse que la u7 et la u21, ca roule, son clair et limpide mais il manque les musiques (rom u17). J'ai tester avec 2 rom u17 (toutes les 2 d'un LAH) et même résultat, peut-être 2 roms corrompus ? Sinon l'idée de l'adressage des samples est pas mal. Quelqu'un peut-il graver des roms sur le forum ?
Merci
Merci