nettoyage de mon entrepot...flipper poubelle

Pour râler dans son coin.
Répondre
yannick 57
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par yannick 57 » ven. 26 06, 2009 19:36

jfk a écrit :je remet pas de sous :-j: je lis c est tout :x26:
Ca y est, dis plutôt que tu es fauché maintenant !! 8)
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.

dosadi666
Dept: 59
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par dosadi666 » dim. 28 02, 2010 01:52

geo_lexploitant a écrit :donc arretez de dire que les exploitants sont des voleurs ::|:
Je n'y connaissais rien avant d'acheter mon premier flipper. Un Twilight Zone... chez vous... à Douai... 1700 euros (prix descendu, 1800 à la base) :

Les commerçants étaient tous bien sympas pas de soucis, mais pour te vendre un truc à peine révisé au prix collection, forcément je comprends...

Alors voici la machine avant que je nettoie tout et restaure ce qui doit être changé :

- Caisse complètement décolorée (mais ça c'est pas grave, puis j'étais au courant, donc pas d'arnaque !)

- Aucune doc.

- Electronique ok (au niveau du fronton, pas de gros soucis, quelques petits détails) mais Horloge qui marche pas, enfin qui marchait pas, maintenant grâce à l'aide des passionnés ça marche ! ;)
Et aussi, pour vous montrer le niveau de malhonnêteté du bonhomme, l'horloge déconnait complètement, elle tournait juste un peu (sans se mettre sur midi) au début, et JAMAIS pendant le jeu. Mais première chose que les exploitants de Douai m'ont dit en installant le flipper chez moi, ils l'allument, et ils disent : "c'est bon "l'horloge fonctionne" ! Euh si c'est pas de la malhonnêteté, excusez-moi mais qu'est-ce que c'est ? ^^