Merci Yann pour la mise à dispo des diapos.
La prochaine fois j'essayerais de faire plus bref, j'ai eu beaucoup de mal à faire moins d'1h30 sur les 2 ateliers ce qui est trop long et pourtant je n'ai fait qu'effleurer le sujet il y a tellement à raconter et c'est tellement vaste que même en 8h sur 2 jours je n'y serais pas arrivé de toute façon.
En tout cas j'ai déjà des idées pour la prochaine fois dont j'ai parlé avec certains d'entres vous, mais j'ai pas eu le matériel nécessaire ni le temps de le préparer alors j'ai préféré ne rien faire plutot que bacler un truc vite fait, ça sera pour l'année prochaine
je me suis rendu compte grace à toi popotte que méca et électronique étaient vraiment 2 mondes différents et faire une intro aux schémas des 2 mondes sur le même atelier était une erreur, j'aurais du m'arreter à l'electronique et faire le meca séparément plutot que de l'expédier à la fin.
Bon, en tout cas moi ça m'a fait plaisir de m'essayer à cet exercice j'espère que j'ai pu apprendre un ou deux trucs aux participants que je remmercie.
Pascal