grosbois a écrit:.... et les eventuels "brouillards " de peinture(glycero satinée)
Il va falloir passer à l'hydrau pour être dans la mouvance écolo ! :-*:

playboy (restauration caisse)
Re: playboy
Il va falloir passer à l'hydrau pour être dans la mouvance écolo ! :-*: ![]() Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
de quoi bien s'occuper tout ça!
tu pourrais expliquer pourquoi tu utilises du basse pression pour le fond et la haut pour le reste? j'aurai plutot vu le contraire moi, histoire de ne pas trop baver sous les pochoirs. cherche glaces:strugles buggies, buccaner48, hole king cole, super jumbo.
flippers gottlieb rancho, dragonette, barnacle bill, criss cross, williams gusher et autre millions des années 50.
Olivier
Je suis peintre dePuis 20 ans Respect a toi
Je te rassure je peind mieux que je ne parle anglais si tu vois ce que je veus dire
Sinon jai cliqué ça y est pour le spiderman merci pour tes conseils (saint clous berret basque comme disait Coluche = thank you very mutch) ![]() COLLECTION COMPLETE DES SYSTEMES 80 WIDE BODY PLATEAU LARGE
Excepté:Krull et Goin'Nuts sys1: GENIE ROLLER DISCO DRAGON CLOSE ENCOUNTER Un meca Pinball 2000 ...les deux... une borne arcade RECHERCHE DES SYS 80A merci
playboyLa basse pression permet d'appliquer des couches plus "grasses" un peu comme au rouleau ça va donc + vite,par contre vu que le débit d'air est permanent et que je peinds à la verticale les pochoirs sont soufflés et ça en fout partout d'où l'utilisation des pistolets hp
![]()
Boulot nickel, rien a dire, mais:
Pourquoi "si besoin"? Ca devrait etre fait d'office. Maintenant que j'ai été victime de ces trucs, on ne doit jamais faire de demi mesure, m'est avis. D'autant plus que la caisse a été poncée a nu, donc le traitement est facile. Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Re: playboy
ça s'appelle l'acrylique ou l'aquaréthane, Milan ![]() Xenon, Rocky Bullwinkle, NBA fastbreak, BK, BK2K, Addams, Cactus Jack, Countdown, Devils Dare, Galaxy, Black Rose, Flash Gordon, Pinball Champ! Quicksilver, Time Warp, Polo, Space invaders, bornes jeutel, cocktail & Eurogames.