Salut à tous,
La CARRE FAMILY malade
J'arrive enfin à me lever après une

de grippe que je traine depuis mardi.
Il semblerait que la phase 2 (piqures) me réussisse d'avantage que les génériques de M... mais bon pas de polémique!
Quand à CARRE Junior alias Clément, il n'a pas trouvé mieux que de nous sortir une varicelle lundi
Tout va bien quoi !!!!
Me concernant, je serai là (dans une petite forme qui ne devrait rien changer à mon jeu de toute façon

) en revanche pour Clément le temps pendant lequel il est contagieux est de 48h à 5j.
Il ne sera donc normalement plus contagieux demain (selon la science) mais je ne voudrais pas l'imposer aux autres enfants participants sans l'avis général des parents des principaux concernés.
Si l'un des parents de Nathan Bateman, Aurélien Detrez, Theophile Boulmé, Theo Souris, Nicogoy Junior, Aduke ripleyy junior, Théo Grévin ou Loreen Grévin préfère que Clément reste à la maison, je comprendrais parfaitement, alors n'hésitez pas à me le faire savoir. (Ce serait pour la prochaine!!!!)
Voilou,
Sinon chapeau bas les gars, il semblerait que durant mon hibernation grippale, les choses est bien pris formes.

A demain...