Photos et commentaires : FLIP-EXPO 2012

Répondre
Avatar du membre
g80panthera
Dept: 91
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7803
Enregistré le : 31/01/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Longpont sur Orge/Essonnes
Contact :

Photos et commentaires : FLIP-EXPO 2012

Message par g80panthera » dim. 04 03, 2012 09:24

Bonjour,

Désolé pas de photo, mais un super salon, très bien reçu et une critique: il va falloir encore changer de salle, après celle de Mers, celle ci est trop petite :x24:

Ma femme et moi, avons passé une super journée, de très beaux flippers même dans les anciens (Spiderman, Buck Roger et un Spirit76) et des moins beaux dont le mien (mon ex Panthera).

Très heureux d'avoir revu plein de têtes dont Daniel et Fabrice sur leur stand et plein d'autres dans les allées.

A l'année prochaine.

Merci aux organisateurs et à tous ceux qui contribuent à ce salon.

A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO

Avatar du membre
djgoliath
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1666
Enregistré le : 17/07/2006
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Leers

Re: FLIP-EXPO 2012 (le Tréport)

Message par djgoliath » dim. 04 03, 2012 10:55

Salut,

super journée passé au flip-expo,organisation et ambiance toujours au top,content de revoir tous ce beau monde,j'ai pas pris beaucoup de photos,mais bon,en voici quelques une,merci silverball!
Fichiers joints
align1.jpg
align1.jpg (124.45 Kio) Vu 4535 fois
align2.jpg
align2.jpg (120.6 Kio) Vu 4535 fois
align3.jpg
align3.jpg (109.36 Kio) Vu 4535 fois
align4.jpg
align4.jpg (113.61 Kio) Vu 4535 fois
lnjf.jpg
lnjf.jpg (86.45 Kio) Vu 4535 fois
tourn1.jpg
tourn1.jpg (118.4 Kio) Vu 4535 fois
tourn2.jpg
tourn2.jpg (140.1 Kio) Vu 4535 fois
tourn3.jpg
tourn3.jpg (134.81 Kio) Vu 4535 fois
tourn4.jpg
tourn4.jpg (147.23 Kio) Vu 4535 fois
tourn5.jpg
tourn5.jpg (125.36 Kio) Vu 4535 fois
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

Avatar du membre
djgoliath
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1666
Enregistré le : 17/07/2006
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Leers

Re: FLIP-EXPO 2012 (le Tréport)

Message par djgoliath » dim. 04 03, 2012 10:58

une de plus....
Fichiers joints
tourn7.jpg
tourn7.jpg (113.84 Kio) Vu 4528 fois
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

Avatar du membre
flip78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1709
Enregistré le : 26/05/2008
Niveau : Expert
Localisation : Verneuil sur Seine
Contact :

Re: FLIP-EXPO 2012 (le Tréport)

Message par flip78 » dim. 04 03, 2012 11:20

Bonjour,

Pour nous aussi bon salon,
Plein de rencontres aussi l'occasion de mettre un visage sur des pernonnes.
Content d'avoir croisé ... ben tous ! La liste est trop longue en plus je risque d'en oublier.

Sur notre stand on a procédé au test et regéneration d'afficheurs GOTTLIEB, un peu plus d'une trentaine, les chanceux sont repartis avec des afficheurs bien lumineux ... ensuite un régulateur haute tension a laché :oops: ... Déja réparé ce matin ...mais bon on est rentrés :-o:
Ce sera partie remise sur un autre salon !

Peu de photos prises ... par manque de temps et en plus il y avait plein de monde dans les allées !
Quand même de très beaux jeux ... Et bien fonctionnels, merci à ceux qui les apportent !

La backlglass du caveman a enfin été livrée ... mais je ne compte plus le nombre de personnes qui on voulut la voir de près ...
Très content de lui avoir livré hier ... C'est fragile ces trucs la !

Et aussi merci à l'organisation de ce salon, dommage il fallait que l'on rentre hier.
Fichiers joints
caveman.jpg
Enfin ! Tant attendue ... et livrée
caveman.jpg (46.37 Kio) Vu 4705 fois
Expert en flippers électroniques GOTTLIEB des SYS80 aux SYS3 :s1:

Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)

Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/

Avatar du membre
cobra63000
Dept: 00
Collec Perso: 30 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 96
Enregistré le : 02/08/2007
Niveau : Confirmé

Re: FLIP-EXPO 2012 (le Tréport)

Message par cobra63000 » dim. 04 03, 2012 13:44

lefort a écrit :
shootagain a écrit :
zay a écrit :dans quasiment tout les break allemand ca ne rentre pas!!!! :evil:
Même le Porsche Cayenne ? :-o:
2 expériences :x25: dans un 4x4 Q7 un flipper ne rentre pas :shock: le client me dit pas de problème j'ai un Q7 :roll: et paf, il est rentre sur lille avec une ficelle qui tenait la porte arrière ::)):
et dans mon break mégane un mario ::o: rentre que sur le côté :#): je vais te la revendre cette voiture ::o: non mais :|(:
Trop fort!! Dans mon freelander 2, même avec ma fille dans son siège auto à l'arrière, un indiana jones de williams passe quand même à côté juste en enlevant les pieds!!! :x24:
Collection perso: Pinball Pool,Excalibur,Victory,TZ,Frankenstein,Judge Dredd,IJ X2,TOM X2,Cirqus Voltaire, AFM X4,Medieval Madness X2,Spiderman,POTC,Junk yard,Batman TDK,Scared Stiff,Addams Family X2,SW Episode 1,Monster bash X2,Tron LE N°85 NIB,Cactus Canyon X2,Lord of the rings,Tranformers NIB,Big Buck Hunter,TOTAN,Congo,Shrek,Pinball Magic,TSPP X2!
Cartouches AES NEOGEO, billard US 2m60, B60.

Avatar du membre
jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Messages : 1674
Enregistré le : 19/12/2009
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Beauvais (Oise)
Contact :

Re: FLIP-EXPO 2012 (le Tréport)

Message par jets » dim. 04 03, 2012 13:55

cobra63000 a écrit : Trop fort!! Dans mon freelander 2, même avec ma fille dans son siège auto à l'arrière, un indiana jones de williams passe quand même!!! :x24:
Hors sujet...

Perso, rien à carrer de savoir qui pisse le plus loin ou de savoir qui a la plus grosse bagnole... :-o:

Pour revenir dans le vif du sujet, j'ai passé pour ma part une excellente journée! :x26:

J'ai vu de nombreuse personnes avec qui j'ai pas mal échangé et j'ai vu beaucoup de flips, des magnifiques et des beaucoup moins beau, chacun fait selon ses moyens, le plus important étant d'avoir partagé cette belle passion ensemble.

Pour les photos, désolé, j'avais pris l'appareil mais je n'en ai pas pris une seule tellement je n'ai pas vu la journée passer.

Donc merci aux organisateurs et aux exposants pour le choix de pièces et leur sympathie et vivement l'année prochaine.

@+
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: FLIP-EXPO 2012 (le Tréport)

Message par jb » dim. 04 03, 2012 14:13

sur le simpson pinball party du salon,on trouve encore mes scores fait a la salle de jeux de bordeaux! :D:
il en a fait des bornes ce simpson pinball party!

par contre,si y'a un attack from mars a vendre sur le salon,merçi de me le communiquer. :,):

raph95
Dept: 95
Rech/Achete: 4 flips
Messages : 511
Enregistré le : 05/02/2010
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : val d oise

Re: FLIP-EXPO 2012 (le Tréport)

Message par raph95 » dim. 04 03, 2012 14:16

salut a tous,
je trouve qu il n y a pas lourd en photos.D autres part ,question classique .......y avait il des flips en vente ?
A prix raisonnable???

A plus et des photos svp!!!!!
actuellement,FG,IJ,8BDL,Mythologie,Bally 742 (ss),pace orange,mills hitop,borne 60 en 1.
Tous ça fonctionnel un jour....Recherche.........autre chose

Avatar du membre
cobra63000
Dept: 00
Collec Perso: 30 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 96
Enregistré le : 02/08/2007
Niveau : Confirmé

Re: FLIP-EXPO 2012 (le Tréport)

Message par cobra63000 » dim. 04 03, 2012 14:27

jets a écrit :
cobra63000 a écrit : Trop fort!! Dans mon freelander 2, même avec ma fille dans son siège auto à l'arrière, un indiana jones de williams passe quand même!!! :x24:
Hors sujet...

Perso, rien à carrer de savoir qui pisse le plus loin ou de savoir qui a la plus grosse bagnole... :-o:

Pour revenir dans le vif du sujet, j'ai passé pour ma part une excellente journée! :x26:

J'ai vu de nombreuse personnes avec qui j'ai pas mal échangé et j'ai vu beaucoup de flips, des magnifiques et des beaucoup moins beau, chacun fait selon ses moyens, le plus important étant d'avoir partagé cette belle passion ensemble.

Pour les photos, désolé, j'avais pris l'appareil mais je n'en ai pas pris une seule tellement je n'ai pas vu la journée passer.

Donc merci aux organisateurs et aux exposants pour le choix de pièces et leur sympathie et vivement l'année prochaine.

@+
A ce que je sache tu n'est pas modérateur! Si ma citation te déplaît il fallait poster ton message avant car on a eu le temps de voir 3 marques de bagnoles différentes!! :x25:
Collection perso: Pinball Pool,Excalibur,Victory,TZ,Frankenstein,Judge Dredd,IJ X2,TOM X2,Cirqus Voltaire, AFM X4,Medieval Madness X2,Spiderman,POTC,Junk yard,Batman TDK,Scared Stiff,Addams Family X2,SW Episode 1,Monster bash X2,Tron LE N°85 NIB,Cactus Canyon X2,Lord of the rings,Tranformers NIB,Big Buck Hunter,TOTAN,Congo,Shrek,Pinball Magic,TSPP X2!
Cartouches AES NEOGEO, billard US 2m60, B60.

Avatar du membre
emmanuel
Dept: 42
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 473
Enregistré le : 17/03/2005
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Lyon / st etienne

Re: FLIP-EXPO 2012 (le Tréport)

Message par emmanuel » dim. 04 03, 2012 15:00

Merci pour les photos, je rêve ou j'ai bien vu un andromeda ??
Sympa le testeur / booster d'afficheurs gottlieb ! :x26:

Répondre