Petite restau le temps d'un week-end
Sujet précédent • Sujet suivant
10 messages
• Page 1 sur 1
Petite restau le temps d'un week-endHello
Voila le petit dernier , je l'ai eu , dans un piteux état , ... en gros la caisse et le plateau...tout le reste étant absent , Récupéré le samedi soir , attaqué le dimanche matin , et fini cette fin d'aprem ( lundi ) Voici donc le flipp, c'est un ARENA ( gottlieb sys80B ) Je n'avais pas toutes les pièces pour le remonter , j'ai du emprunter l'afficheur et l'alim a mon monte carlo le temps de le faire revivre ... ( ces pièces devraient arriver bientôt ) Voila , après avoir remis des pieds , une porte , enlevé 4 kilo de crasse, remis l'électronique , fait un connecteur afficheur-cpu ... Il a une autre tete ! ( il me manque encore le bandeau plastic afficheur , mais je devrais l'avoir dans la semaine aussi ... ) Je vous laisse juger ... Voila tout , Bonne soirée ! Eric Manage Attachments:
Black Hole version parlante- - Devil's dare - Haunted house- Cactus Jack's - James bond - mars god of war - Banzaiii run ! - mario mushroom - table cocktail flipper star battle -Top card - Amazon Hunt II - Monte Carlo - Tales of the Arabian Nights - Genie - hulk - eclipse ( sample ), volcano, 300, Spirit
Beau boulot eric, si jamais je peux t'offrir la doc en cadeau. Au cas ou tu me dis si tu la veux. Sinon la derniere fois qu'on s'est vu, il me semblait que tu devais faire de la place et non en occuper un peu plus
En tout cas tu auras au moins sauvé un flipp ![]() Je possède un Diamond Lady.
Un bon jeu en plus.
Partir de ça et arriver à ça en si peu de temps, tu n'as pas chômé...c'est rentabilisé comme week end ! Bonne continuation dans ta remise en état & félicitations. Encore un sauvé de la benne ! ![]() Earthshaker / Swords Of Fury / Flash / Firepower /Big Guns / Space Invaders/ Sorcerer / Fire ! / A dépanner: Jet Spin /Spirit / A redémarrer Volcano / Night Rider / Power Play Gone but not forgotten : Space Mission / Aces & Kings / Twilight Zone / Super Soccer / Victory / Surf Champ / Mars God of War / Black Hole / Tri Zone /
Recherche : Plateau de SPACE INVADERS Bally
Vite fait bien fait, le jeu a l'air sympa en plus.
![]() Xenon, Rocky Bullwinkle, NBA fastbreak, BK, BK2K, Addams, Cactus Jack, Countdown, Devils Dare, Galaxy, Black Rose, Flash Gordon, Pinball Champ! Quicksilver, Time Warp, Polo, Space invaders, bornes jeutel, cocktail & Eurogames.
La benne ? quelle benne ??
Bon, bin bravo Eric pour avoir sauvé ce flip de la benne, et quelle rapidité !! Bon, allez, je vais aller fouiller les bennes, moi.... Bonne nuit ! éclipse+BH7+genesis+skateball+punk(x2)+old chicago+gun's+RBAF+elvira+firepower+jungle princess+earthshaker+spirit+genie+HH+rally girl+super score+shangri la+poto+sinbad em+abra ca dabra+PM+viper+TM data+WhirlW+tommy+corvette+radical+mars gow+... = trop !
Recherche : Safe cracker,tom,riverboat gamb, glaces pour firepower, shangri la vends/échange /galaxy/volcano/space shuttle zzz
Excellent!
Voila c est ça redonner une seconde vie à un objet, j imagine que tu as du passer du temps dessus,mais tu dois etre fier du résultat. Mes trois premiers flippers sont des réscapés des encombrants, ça donne vraiment du baume au coeur quand ils refonctionnent parfaitement. J 'éspère que tu viens à Vierzon cette année qu'on puisse discuter un peu, à+ Denis
Hello a tous !
Ludovic : Oui je DOIS faire de la place mais celui-ci , je pouvais pas le laisser passer comme ca ... je me débrouillerais ! Concernant la rampe , je sais , elle est en cours de réfection , car comme sur beaucoup de jeux ( tous ? ) elle est cassée ! Sinon , il ne serait peut être pas passé a la benne , son propriétaire savait que des gens étaient capable de le réparer ! Pour Denis : En principe je monte a Vierzon oui ,je te glisserais un petit MP pour plus de précisions ! Merci pour vos messages ! Eric
[quote="ericmf91"][/quote]
Et c'était qui ce mécène d'ex proprio, celui qui l'a effectivement sauvé de la benne? " Mieux vaut un bon Alpha qu'un mauvais DOT ! "
http://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
Sujet précédent • Sujet suivant
10 messages
• Page 1 sur 1