ma petite derniere
ma petite dernierevoila je recherche toutes les infos,docs,etc....
sur ma petite derniere. merci Manage Attachments:
c'est une machine bally ou une copie, car la partie supérieure est une ajoute...à la hollandaise :lol: :lol: :lol:
regarde a droite de la porte sur le cote en bas s'il a la plaque bally avec le numero de type de la machine, plus facile pour trouver des docs...
la partie superieure sert a faire de la monnaie.
pour jouer on met la piece dans le jackpot,et pour faire de la monnaie on ce sert tu monnayeur du haut et le jackpot vous fait de la monnaie,comme si on gagnait un gain. originale non? eric
:lol: j'en connais une chez un pote a moi.... mais je l'ai pas encore vue !!
veinard va !!! Connaissez vous monsieur PATEL ? eh bien il existe, sur flipjuke nous l avons rencontré.
cherche platine video pour borne sega harley davidson let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
C'est bizzare d'avoir mis ce sujet dans les Juke box ! A vu d'oeil, on dirait une machine à sous :lol: ....peu être que je me tropme ?
Quelle est le modèle inscrit sur la plaque sur le côté droit ? Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...