PAPA 16

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: PAPA 16

Message par jb » lun. 12 08, 2013 00:20

dommage qu'henderson se chie les deux premieres billes car il fait une fameuse 3 'eme bille(plus de 150 millions) et remonte tout le monde pour leur passer devant.

bil
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 147
Enregistré le : 26/09/2005
Niveau : Débutant
Localisation : Lorient

Re: PAPA 16

Message par bil » lun. 12 08, 2013 01:15

Oui , mais sur le BATMAN c'était déjà plié donc....
Et Nico, une finale avec Keith ELWIN et Bowen KERINS je pense que c'est rarement une "petite finale" :#): mais ça David en parlerai beaucoup mieux que moi.

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: PAPA 16

Message par jb » lun. 12 08, 2013 01:33

c'etait sur quoi la finale alors et c'etait quoi sur le batman??

Avatar du membre
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Enregistré le : 05/09/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: PAPA 16

Message par LorenZ » lun. 12 08, 2013 05:01

De toute façon à la fin c'est le batman qui gagne !
Facile j' ai déjà vu le film. :mrgreen:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar du membre
FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1498
Enregistré le : 09/07/2008
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Commentry (Allier, 03)

Re: PAPA 16

Message par FlipAllier03 » lun. 12 08, 2013 07:20

La finale s'est jouée sur le Medieval Madness. Le champion de ce Papa 16 est Bowen Kerins qui revient de très loin face à Joshua Henderson, Keith Elwin et Donavan Stepp.

Pour Bowen, 2 premières billes catastrophiques tout comme pour Joshua, seuls Keith et Donavan ont passé le Million en ayant joués 2 billes ... mais une superbe 3e bille pour Bowen, qui va faire 4 chateau et un multibille, résultat 33 Millions ... et 20 millions d'avance sur le 2e.

C'était bien sympa de voir ca en live en tout cas, et ca donne encore plus envie de refaire de tournois ... :s1:

:-%: Kev'
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Avatar du membre
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
aimable donateur
Messages : 1516
Enregistré le : 27/12/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: PAPA 16

Message par jlm33 » lun. 12 08, 2013 07:55

Kevmbami a écrit : C'était bien sympa de voir ca en live en tout cas, et ca donne encore plus envie de refaire de tournois ... :s1:
:-%: Kev'
A 20 dollars les 5 parties, :shock: j'en organise un à la maison toutes les semaines !!
Vraiment pas un grand fan de ce système.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

bil
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 147
Enregistré le : 26/09/2005
Niveau : Débutant
Localisation : Lorient

Re: PAPA 16

Message par bil » lun. 12 08, 2013 09:35

Finale sur
Premier flip : Shadow
en second : Medieval
et 3 Batman

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: PAPA 16

Message par jb » lun. 12 08, 2013 10:56

Kevmbami a écrit : Pour Bowen, 2 premières billes catastrophiques tout comme pour Joshua, seuls Keith et Donavan ont passé le Million en ayant joués 2 billes ... mais une superbe 3e bille pour Bowen, qui va faire 4 chateau et un multibille, résultat 33 Millions ... et 20 millions d'avance sur le 2e.
en meme temps sur ce flip,je ne comprends pas pourquoi ils se sont tous entetés a faire que des chateaux,toutes les folies payent largement plus....
mais voila pourquoi des tournois sans extra bille n'ont pas beaucoup d'interet,sur certains flips comme le medieval,y'a plus rien a faire ou alors on tape juste a un endroit pendant toute la partie....

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: PAPA 16

Message par Ch'ti Franck » lun. 12 08, 2013 12:37

Encore pire sur l afm, la strétégie unique : multibille et rien d autre car peu de risques et bcp de controle. Bowen est déconcertant de décontraction lorsqu il joue, toujours.

On aime ou on aime pas le coté fric mais y a du cash prize ! Mais il est dur de faire ce tournoi papa car en plus du billet d avion et de l hotel il faut cracher pas mal.

De toutes façons, l on voit bien que les américains ont encore bien réussi cette année au papa mais Daniele acciari, Joriann engelbrektsson s attaquent régulièrement au papa...

David a largement le niveau, il l a montré quand il a fait 5 ème l année dernière au papa.

Parler de disparités a ce niveau de compétition... Il est possible de louper une ou 2 billes, le joueur ne maitrise pas tout.

Avatar du membre
rossz
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 538
Enregistré le : 19/05/2009
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé
Localisation : Lille

Re: PAPA 16

Message par rossz » lun. 12 08, 2013 14:57

encore pire sur l afm, la strétégie unique : multibille
KME fait autrement que Cayle de ce que j'ai vu : il va chercher le billion hurry-up avec total annihilation dans la foulée, plusieurs fois dans une partie, ça lui réussi pas mal... mais faut du level :)

Pour avoir été à Pinburgh cette année, et vu notamment ceux qui jouaient en A (je me suis retrouvé en C pour ma part..), ainsi que la PAPA Circuit Final la veille (avec la perf incroyable de Daniele Acciari, les videos sont dispos sur le blog PAPA.org/blog), David a largement le niveau, tout comme les autres très bons joueurs français (je pense à Tim, JB, Franck, Alain, et d'autres car je ne connais pas tout le monde et j'en oublie certainement). Après il faut faire le déplacement, mais c'est vraiment sympa là-bas, très pro, très bien organisé, des supers machines, même sans participer au tournoi il y a plein de machines pour jouer en plus, et il n'y pas de triche :mrgreen:

J'aime bien au contraire ce système "à l'américaine" où on peut se rattraper si on "loupe" une qualif en rejouant, et surtout de ne pas faire de finale en une seule partie sur un flip, mais sur 3 (ou 4 à Pinburgh), ça récompense la régularité et le fait d'être bon sur plusieurs parties et pas sur une seule, car comme on le sait tous un coup de chance (ou plutôt de malchance) peut tout faire foirer. Contrepartie, peu de joueurs en phase finale car sinon ça durerait trop longtemps.

En tout cas une victoire largement méritée pour Bowen Kerins, pour rappel c'est lui qui joue sur 95% des tutos videos commentés disponibles sur pinball.org.
Je recherche: Embryon

Répondre