panne étrange d'un no fear  

Sujets concernants les flippers à affichage dot en général, ou les flippers des dernières générations.

Re: panne étrange d'un no fear

Messagepar cyber_greg le Mar 14 02, 2012 18:11

j'ais testé avec un nouvelle drivers... meme probleme.....

j'ais à tout hasard sortie l'asic, néttoyé, réécarté les patte de celle ci et du support pour que sa contact bien, rom également.

pareille, testé avec encore une autre fliptro, pareille forcément. carte boutton, pareille, changé la bobine du flip, pareille, changé la nappe inter cartes et la cpu drivers, pareil...

....je vais essayer de trouver un autre transo.... mais j'arrive toujours pas à comprendre le lien entre ce batteur et le reseau 18V...........................
j'ais eu : Godzilla,getaway,road-show,Tales from the crypt,Monopoly,indy 500,TZ,No Good Gofers,World cup soccer 94,corvette,addams family,Spiderman,world poker tour,Phoenix,last action héro,super orbite,TOM,Arabian,no fear, shrek, gun's N'roses,champion pub,fastbreak
j'ais : R. & Bullwinkle, grand prix williams, crazy race, MM,
cyber_greg

Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Niveau: Confirmé

Re: panne étrange d'un no fear

Messagepar cyber_greg le Mar 14 02, 2012 19:26

jb a écrit:enfin bon un chute de 2 volts c'est deja trop....
change BR1 en premier puis BR5 et tu verras bien.
puis les condos si ça te chante.
y'a pas de rapport entre le 50 volts et le 18 volts des ampoules.
a moins qu'une douille d'ampoule vienne toucher la bobine en action.

tu n'étais pas loin JB!!!

j'avais bien pensé à cette chose improbable! mais de la à ce qu'une douille touche la bobine... j'avais vérifié dèja mais RAS! et meme, si c'était le cas, court circuit direct! c'était logique, mais...

c'était le seul lien possible!! et ba c'était bien ça mais plus tordu!

en éffet j'ais le transistor Q92 de memoire qui à encore sauté, je décide de passe la colonne complete au peigne fin, et bingo!!!!

tu le croi si tu veu, le fil d'une des lampe de cette colone pincé sous le chassis du batteur haut droit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand j'ais vu ça dans m'a tete je fait... non c'est pas possible...... je sort le flil de dessus du chassis effectivement un peut mis à nu et donc en contact avec le chassis!

ça explique tout! d'une le lien entre les 2, Q92 qui saute, et que malgré tout ça ne fasse pas court circuit, car le contact n'était pas direct! mais c'est par induction du coup que le contact ce faisait!!!

je test le batteur haut droit apres avoir viré ce put... de fil et là, quand le batteur se leve, plus de led3 qui s'allume, et je peut reter appuyé tant que je veux plus de probleme!!!

ont verra quand meme après de long essai mais je pense qu'ont peut dire que c'est règlé!

elle était bien tordu celle là!

bon moi je vais me couché car là chui fanné! lol

:x24:
cyber_greg

Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Niveau: Confirmé

Précédent