Ok merci beaucoup Thierry pour ton diagnostic .
je vais me rendre chez électronique diffusion pour acheter ces 2 composants .il s'agit bien d'un BU508A ?
par contre au niveau de la THT je suis perdu dans les references HR.
Cdt
Panne d'écran sur jeu de café COINMASTER
Modérateur: Resp. Ecrans/moniteurs Re: Panne d'écran sur jeu de café COINMASTEROk merci beaucoup Thierry pour ton diagnostic .
je vais me rendre chez électronique diffusion pour acheter ces 2 composants .il s'agit bien d'un BU508A ? par contre au niveau de la THT je suis perdu dans les references HR. Cdt
Re: Panne d'écran sur jeu de café COINMASTERBonjour
Avant de vouloir tout changer sans réfléchir ! Démontes le transistor THT (BU508A) et vérifies si la tension est toujours trop faible en sortie de l'alimentation. Si elle revient à la bonne valeur => le BU508A est HS Si elle ne revient pas, démontes le transfo THT et fais une mesure sans lui, si la tension revient, le transfo est HS, sinon le problème est ailleurs... Les THT pour les moniteurs Intervidéo : Tubes cathodiques de 14', 20' et 25' = HR7232 25,' 28' et 33' = HR6227 Dans ton cas : 36cm = 14' donc HR7232 Bon courage
Thierry Je ne souhaite pas retrouver mes écrits, mes photos, mes documents et mes dessins sur d'autres sites sans ma permission.