J'ai un flipper Gottlieb , avez vous la liste de l'outillage utile en pouce ? et une adresse pour commander ?
Merci
Outillage en pouce
Sujet précédent • Sujet suivant
9 messages
• Page 1 sur 1
Outillage en pouceBonsoir,
J'ai un flipper Gottlieb , avez vous la liste de l'outillage utile en pouce ? et une adresse pour commander ? Merci Re: Outillage en pouceRadiospares propose des outils en pouces : www.rs-particuliers.com
Par exemple le jeu de 10 clés "impériales" ref 1848049 Pour 25 euros Il y a aussi des clés Facom pour un budget supérieur, également disponibles sur rs. Bon flip ! heureux propriétaire d'un Cléopatra, d'un X's&O's, d'un Lights Camera Action
Re: Outillage en pouceSalut Blizz,
ça devrait répondre à ta question... Regarde les liens donnés par Jean dans ce post : conseil-sur-materiel-achete-utiliser-pour-flipper-t12776.html World Fair - Fathom - Centaur - Black Hole US - Vector - Haunted House - T2 - TAF - CFTBL - TZ - RFM - Bally 742A Money Honey - MameCab Apple
Mode modo off : http://pinballcrazy.over-blog.net/
Re: Outillage en poucene pas oublier les clés Allen très importants
Plans, flippers,kit élastiques ou caoutchoucs machines à sous et strips, et pièces détachées. http://www.flipperantics.com Un répondeur ne mord pas, si vous m'appelez et que le répondeur se met en marche, laissez un message avec vos coordonnées ! Notre fil twitter
Re: Outillage en pouceMerci les gars
Je crois que je vais devoir m'acheter une Harley pour amortir l'achat de l'outillage en pouce Re: Outillage en pouceMoi j'en ai eu marre d'acheter du premier prix, j'ai pris le coffret facom R 420. petit coffret douilles métriques et au pas américains, avec "racagnac" et tournevis. compact, parfait pour une resto..mais 150 euros.
Il sert pour tout les petits bricolages de la maison aussi. en plus, j'ai les clé allen de chez pinrestore, qui ne servent guère que pour réparer les jeux des enfants et resserer les doigts de flips, ainsi que leur set de tournevis Great Neck à 12 euros qui peut faire doublon avec le coffret mais c'est plus rapide quand c'est juste pour une ou deux vis. Plus de casse, plus d'usure prématurée, c'est parti pour des décénnies! ***Electrosensible***
2011, année de la full resto de safecracker!
Re: Outillage en pouce
Re: Outillage en pouceavec des outils à taille metrique le seul que j'arrivais pas à avoir c'est entre la taille 6 et 7 , il suffit de prendre une douille porte embout et ça marche parfaitement pour cette taille, les autres il y a un peu de jeu mais ça passe largement
Re: Outillage en pouce****post à supprimer merci***
Johnny les gros doigts sur son clavier à petites touches ![]()
Sujet précédent • Sujet suivant
9 messages
• Page 1 sur 1