OPEN DE BOURGOGNE 2011 : ce sera le 29 octobre

Avatar du membre
nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1300
Enregistré le : 30/12/2004
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: OPEN DE BOURGOGNE 2011 : ce sera le 29 octobre

Message par nico193 » jeu. 27 10, 2011 20:49

nicogoy a écrit : evidemment si une concertation peu etre faites avant se ne sera que mieux
j'invite donc la ligue a faire un calendrier (plus complet ) avec les tournois (meme sans dates officielles) par exemple tournois de ste menehould courant nov
tournois de mers les bains courant???? etc....
C'est ce que la ligue fait, nous avions affiché bien avant la liste des tournois à venir sur le site de la lnjf. J'avais même prévenu Franck Bona que le mois d'octobre était déjà très chargé. Chaque organisateur a ses contraintes, nous ne pouvons n'avoir qu'un rôle de conseil, ce que nous essayons de faire. Cette première saison est un galop d'essai pour tout le monde, nous devrons apprendre des erreurs commises et tenter de nous améliorer.

Il y a d'autres tournois lnjf à venir, dont celui de Sainte Menehould, du Tréport en effet (nous allons annoncer très bientôt les dates) et d'autres très très prometteurs mais nous ne communiquons pas tant que l'organisateur ne nous y autorise pas.

Avatar du membre
nicogoy
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 282
Enregistré le : 20/02/2010
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié
Localisation : beaufay (sarthe)

Re: OPEN DE BOURGOGNE 2011 : ce sera le 29 octobre

Message par nicogoy » ven. 28 10, 2011 07:20

"C'est ce que la ligue fait, nous avions affiché bien avant la liste des tournois à venir sur le site de la lnjf"

oui c'est vrai

"la commence mal la concertation "

je ne suis pas contre changer de mois 8)

"Il y a d'autres tournois lnjf à venir"

des tournois public?
le premier flip tu ne sais pas ou le mettre,les autres ........ bas tu les mets a coté du premiers mdr


actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)

Répondre