nouvelle pub ford
- space.roller
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: nouvelle pub ford
Vraiment excellent ! merci pour la vidéo.
Ca fait quand même plaisir de voir que certains publicitaires pensent encore aux flips ...
Ca fait quand même plaisir de voir que certains publicitaires pensent encore aux flips ...
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Je trouve cette video trés sympa (et ce n'est pas parce que je bosse chez Ford), merci pour le partage Yann.
Longue vie aux flips

hormis que ford utilise le thème du flip qui me plait bien ( ça fait 2 x chez eux de mémoire ) , il nous prennent carrement pour des cons qui ne savent pas conduire , ce n est pas avec leurs caisses a deux balles que ça ira mieux en tout cas a Paris !
non mais
sont nuls ces germanoricains
en gros pub a chier
non mais
en gros pub a chier
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
C'est ironique
Pour une fois qu'un équipement permet de trouver une place adequate (des capteurs s'assurent que la voiture peut rentrer dans la place) je trouve cette façon de le montrer trés sympa, largement plus que la version moins marrante ou on voit juste la voiture se garer banalement entre 2 autres.
Longue vie aux flips

-
moulman17
- Dept: 2A
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
Pourquoi la focus cc n'est plus fabriquée?Faboule a écrit :Je trouve cette video trés sympa (et ce n'est pas parce que je bosse chez Ford), merci pour le partage Yann.
J'ai eu: Simpson de Data East, Champion Pub, Médiéval Madness et Simpson de Stern
J'ai: plus rien
... Pour le moment...
J'ai: plus rien
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 3 mois
Merde, ça va encore faire monter le prix des dots 
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- jcp
- Dept: 68
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
C'est comme les GPS, c'est pour les assistésjfk a écrit :hormis que ford utilise le thème du flip qui me plait bien ( ça fait 2 x chez eux de mémoire ) , il nous prennent carrement pour des cons qui ne savent pas conduire , ce n est pas avec leurs caisses a deux balles que ça ira mieux en tout cas a Paris !
non maissont nuls ces germanoricains
![]()
en gros pub a chier
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ou des radars de recul sur des Smart ou Citroën C1/C2, ça m'a toujours fait marrer
C'est rigolo comme pub, de toute façon à Paris bientôt (à Nice c'est pareil), il n'y aura plus de bagnoles puisque c'est la volonté des maires de pourrir le plus possible la vie des automobilistes au maximum pour les obliger à venir en transports en commun.
Pascal
C'est rigolo comme pub, de toute façon à Paris bientôt (à Nice c'est pareil), il n'y aura plus de bagnoles puisque c'est la volonté des maires de pourrir le plus possible la vie des automobilistes au maximum pour les obliger à venir en transports en commun.
Pascal
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Bah, quand le carburant sera à 3€/litre on en rigolera...Papo06 a écrit :Ou des radars de recul sur des Smart ou Citroën C1/C2, ça m'a toujours fait marrer![]()
Pascal
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)