Nouvelle gameroom dans le 91 !
Ca doit etre savigny sur orge le fin fond du 91.
Trés belle gameroom, effectivement il est pas prévu un peu deplace pour les futurs flips mais c est pas mal comme ca. Avoir sa gosse un week end sur 2 n est vraiment pas un inconvénient ! Si je pouvais avoir mon fils tous les week ends je serai le plus heureus des hommes (mon fils egalement a vrai dire !) Si un jour je passe dnas le 91 je mettrai un peu de peinture sur tes flips !
Bravo pour la gameroom, elle est trés reussie.
pour les finitions... Depuis 2004 il m'en reste à faire DANS LA MAISON... Alors j'imagine dans la gameroom... De beaux flipps dans un bel ecrin, BRAVO ![]()
Bravo
Une bien belle gameroom avec le parquet qui va bien et surtout la bonne idée des spots orientables ![]() Pour le salon de Sorgues: www.flipsud.fr
Super job !!! Je te comprends : on se sent vraiment chez soi quand on a son endroit à soi de détente, pour se ressourcer. Maintenant tu l'as !! Profites bien de ta nouvelle vie
Cordialement, Ludo At home : Theatre Of Magic, Lord Of The Rings & Fireball II
...les puristes diront : et les toppers ?
Mais comme dit Médusa, l essentiel est que les billes roulent, et c'est le cas, donc.. Bravo pour le boulot ! ![]() éclipse+BH7+genesis+skateball+punk(x2)+old chicago+gun's+RBAF+elvira+firepower+jungle princess+earthshaker+spirit+genie+HH+rally girl+super score+shangri la+poto+sinbad em+abra ca dabra+PM+viper+TM data+WhirlW+tommy+corvette+radical+mars gow+... = trop !
Recherche : Safe cracker,tom,riverboat gamb, glaces pour firepower, shangri la vends/échange /galaxy/volcano/space shuttle zzz
Si si, je lui prends son star wars data east et il peut largement en mettre un autre à la place. superbe salle de jeux, bravo à toi.