Nouvelle carte janin pour system 80 : souscription ouverte !
Devil's DareBonjour Pascal,
Je Viens de faire l'acquisition d'un Devil's Dare équipé de ta carte mais sans le programme sur lequel tu es en train de travailler. Je viens de voir sur internet que ce flipper existe ou existait en version parlante (http://membres.multimania.fr/quartzep/DEVILSDARE.html) Ma question est la suivante : Faudra-t-il une carte sonore supplémentaire ou est-ce implémenté dans ta carte ? Quand penses-tu avoir terminé le programme pour le DD ? Dois-je déjà t'envoyer la prom ou attendre ton feu vert ? Autre chose, existe-t-il une doc généraliste sur l'utilisation de tes cartes, menu/configuration, etc... Car je n'ai rien eu avec le DD Merci pour tout et bravo pour tes cartes. Patrick J'ai Mousin Around
J'ai eu Riverboat Gambler/Big House/Close Encounter/Fish Tales/Gold Ball/Eight Ball/Escape From the Lost World/Last Action Hero/BatMan (DE)/Flash Gordon/Devil's Dare/Spring Break/Maverick The Movie/Creature From The Black Lagoon/Count Down/Class of 1812/Pinball Pool/Doctor Who/Doctor Dude/Joker Poker/Sinbad/Locomotion/Party Zone/Time Line/Solar Ride/Jurassic Park/Medusa/Twister
PLus avancé apparemment: http://www.pinballnews.com/learn/p-roc/index.html Quick sands, Fumes, Toxic waste!..
L'auteur du post appréciera... ![]() World Fair - Fathom - Centaur - Black Hole US - Vector - Haunted House - T2 - TAF - CFTBL - TZ - RFM - Bally 742A Money Honey - MameCab Apple
Mode modo off : http://pinballcrazy.over-blog.net/
Pas tout bien compris...Je ne vois pas très bien le rapport avec mon poste et le travail de Pascal, mais bon...
Re: Pas tout bien compris...
J'ai cité ton post? Mais effectivement, je n'aurais pas du citer et répondre à un post qui était déjà hors sujet initial.
Pas grave, c'est moi qui ai mal compris ! Toutes mes excuses.
Tu n'as effectivement pas cité mon post, mais un autre et j'ai cru que ça avait un rapport avec le mien :) Bonne fin de journée.
à Crrispy :
la carte P-ROC a l'air prometteuse, ils s'éclatent bien les concepteurs ! à paf_prod : j'ai commencé à travailler sur le devil's dare fin janvier, mais ensuite j'ai basculé sur le black hole.. sans pouvoir finir ni l'un ni l'autre pour Sorgues hélas d'ici à Vierzon j'espère bien avoir bouclé l'un ou l'autre. oui le DD existe en versions parlante et non parlante. je planche sur la version parlante dans un 1er temps (les sons sont nettement meilleurs). la version non parlante suivra. pour l'instant je ne propose PAS de carte son parlante. donc il faut conserver celle d'origine + son alim spéciale. à Vierzon j'aurai mes premières version de ma carte fille dédiée PI-80, qui supportera le DD en version non parlante. pour le manuel qui explique les différents réglages, envoie-moi un email et je t'enverrai le fichier qui va bien. amicalement, et bon flippp!
-- Pascal.
une petite info de mise à jour, maintenant que Vierzon 2010 approche
voici la liste des JEUX IMPLEMENTES AU 9-Mars-2010 : System80 : - mars god of war - panthera - spiderman - pink panther - time line - grand 8 (kit Christian Tabart, basé sur règles du panthera) - haunted house - circus System80A : - alien star - q*bert's quest - amazon hunt - super orbit - royal flush deluxe - jacks to open JEUX EN COURS : System80 : - black hole (version parlante en premier, démo à Vierzon) System80A - devil's dare (après Vierzon, versions parlante -en 1er- et non parlante) JEUX A VENIR : System80 : - eclipse - force II System80A - spirit - eldorado city of gold
Bonjour, Par curiosité, quels sont les écarts entre le Grand 8 et le Panthera ? Les sons ? Eric