nouveau espace de jeux a bar le duc
nouveau espace de jeux a bar le ducbonjour, je viens d'installer un nouveau bowling, a bar le duc (fains veel plus exactement) comme cela deviens rare par le contexte actuelle je vous ai fait un petit reportage :
l enseigne : puis on rentre et voila les vues d'ensemble des pistes : a l entrée: dans le fond du bowling les jeux en détail: Manage Attachments:
possede les 58 bally 6&7 digits
Re: nouveau espace de jeux a bar le ducsuperbe bornes
dommage que il y as que 2 flippers http://www.zpeakabonks-pinball-paradise.com
Vends des decors nos Gottlieb et pieces nos Gottlieb plastiques, ponts, cibles , docs etc et tout sortes de leds type 44 , 555, 906,89 tout couleurs ,plusieurs sortes
Re: nouveau espace de jeux a bar le duc
C'est déjà pas mal qu'il y en ait 2 !... Tu montes ça à Nîmes bientôt ?... ![]() Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
C'est déjà pas mal qu'il y en ait 2 !... 2 flippers pour une salle qui as pour 60 000 d'arcade c'est rien si pour vous ça suffit ![]()
tu sais ce n est pas les flippers qui attirent le plus de monde mais ils y en as c'est le principale
Re: nouveau espace de jeux a bar le ducoui tu peux mettre 4 flippers,ils ne rapporteront pas plus que si tu en mettais deux dans ce genre d'endroit
en tout cas tres beau matos!! c'est vraiment bien que des exploitants investissent encore dans du matos recents,ça devient rare! je ne connaissais pas le pacmac a 4 joueurs! hs mais je connais une alien extermination comme neuf a vendre 4500 euros. paluchage sur mon twilight zone,attack from mars et mon monster bash!
Re: nouveau espace de jeux a bar le ducsalut
tu peux nous mettre une image du plan d'acces et comment y acceder du centre ville ou gare (marche à pied, ligne de bus) svp merci gerald sigature : Gérald ! ah ah ah !
Re: nouveau espace de jeux a bar le ducbien joué Christian.
![]() " Mieux vaut un bon Alpha qu'un mauvais DOT ! "
http://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38