nom du jeu d'arcade de karaté ??
Sujet précédent • Sujet suivant
10 messages
• Page 1 sur 1
nom du jeu d'arcade de karaté ??qui se rappelle du nom du jeu d'arcade de karaté se jouant avec 2 manettes par joueur. merco
Dernière édition par fred_rumeu le Jeu 29 09, 2005 10:16, édité 1 fois.
Re: nom du jeu d'arcade de karaté ??Hello,
Il y avait aussi IK et IK+ --> Internationnal karaté et Internationnal karaté +. Très très bon jeu pour l'époque, on voit Jean Claude Van dam y joué dans son film Blood sport dans le hall de l'hotel, à l'époque c'était un must des films d'action!!! enfin à l'époque............." la brique ne rend pas les coup!!!" Soon... At time: Indiana jones Williams , Guns n Roses Data east , Fun House Williams, Guns n Roses Data East
In past: Hook, Lethal weapon, Star trek, Tales of the arabian night, Star trek TNG, Indiana polis 500, Cirqus voltaire, Jurrasic park, Terminator 2, Road show, Créature from the black lagoon, Twilight Zone, Elvis, Stargate, Lord of the rings, Indiana jones Stern En cours: White Water Diamand plate
Re: nom du jeu d'arcade de karaté ??jolie déterrage! :)
j'ais eu : Godzilla,getaway,road-show,Tales from the crypt,Monopoly,indy 500,TZ,No Good Gofers,World cup soccer 94,corvette,addams family,Spiderman,world poker tour,Phoenix,last action héro,super orbite,TOM,Arabian,no fear, shrek, gun's N'roses,champion pub,fastbreak
j'ais : R. & Bullwinkle, grand prix williams, crazy race, MM,
Re: nom du jeu d'arcade de karaté ??oui, pas mal, c'est mon ancien pseudo
![]()
Re: nom du jeu d'arcade de karaté ??
je dirai même plus Greg, nous touchons au dogme de l'archéologie forumique de l'ère moderne flipperistique ! tiote collection, flippers guns n roses et theatre of magic,2 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux bornes mini jeutel 60 en 1, un photoplay, une dédié super hang on.
Sujet précédent • Sujet suivant
10 messages
• Page 1 sur 1