C'est bô...

Nettoyage complet roadshow...
C'est vrai qu'il est chouette quand même... ils sont souvent bouffés en sortie du passage sous terrain
Quand je vois tes photos, je me dis que c'est dingue à chaque fois la crasse que l'on trouve souvent sous le porte cartes : à croire que ça n'a jamais été démonté ! ![]() Flavien
Membre de l'association "Pinball Passion" Salon du flipper : le Bourgogne Game Show, 22-23 septembre 2012
bonjour,tres bon boulot
ca a l'air plus difficile que les mecas a démonter,hier j'y ai passé 3heures pour polir mes chromes,mais je vois que tu poli a l'intérieur,moi non dehors impératif, poussière beaucoup trop fine et peluche partout,attention a tes poumons ,sinon le flip est marrant avec ses grosses têtes,je l'avais déjà vu mais pas pu y jouer encore bravo ![]() quand on veux ,on peut!(Confucius?)
happy clown,cover girl,fan tas tic,sweat heart,majestic,wood's queen,north star,space mission,central park,bank-a-ball,surf champ,target alpha
Joli. ça brille bien.
Les coloris sont chouettes et l'effet miroir des rails est nickel. Félicitations. ![]() Earthshaker / Swords Of Fury / Flash / Firepower /Big Guns / Space Invaders/ Sorcerer / Fire ! / A dépanner: Jet Spin /Spirit / A redémarrer Volcano / Night Rider / Power Play Gone but not forgotten : Space Mission / Aces & Kings / Twilight Zone / Super Soccer / Victory / Surf Champ / Mars God of War / Black Hole / Tri Zone /
Recherche : Plateau de SPACE INVADERS Bally
Non, y'avait pas de mylar et si y'en avait eu un, je l'aurais retiré. Combien de temps ? Je sais plus trop, 2h par ci, 3h par là. Mais j'ai passé tout un après midi à remonter les éléments du plateau (nettoyage décors et rampes inclus). Bon, j'attaque l'intérieur de la caisse maintenant ! Dot/elec/meca : TOM, CFTBL, MB, SS, TZ, TAF, NGG, SC, / Elvira, sinbad, take five, / top score, dragon, canada dry.
MAS bally 5500, 742A + daytona usa, Roadblaster, 1 paschi, dart scorpion, parcmetres, bonzini b60, publiphone, distributeurs, etc...