C'est bô...

Nettoyage complet roadshow...
Tout beau et tout propre. Bravo! :)
Visitez ma sale de jeu(pas a jour :) ) http://www.youtube.com/watch?v=tE31xJj2YDk
C'est vrai qu'il est chouette quand même... ils sont souvent bouffés en sortie du passage sous terrain
Quand je vois tes photos, je me dis que c'est dingue à chaque fois la crasse que l'on trouve souvent sous le porte cartes : à croire que ça n'a jamais été démonté ! ![]() Flavien
Membre de l'association "Pinball Passion" Salon du flipper : le Bourgogne Game Show, 24-25 septembre 2011
bonjour,tres bon boulot
ca a l'air plus difficile que les mecas a démonter,hier j'y ai passé 3heures pour polir mes chromes,mais je vois que tu poli a l'intérieur,moi non dehors impératif, poussière beaucoup trop fine et peluche partout,attention a tes poumons ,sinon le flip est marrant avec ses grosses têtes,je l'avais déjà vu mais pas pu y jouer encore bravo ![]() quand on veux ,on peut!(Confucius?)
happy clown,cover girl,fan tas tic,sweat heart,majestic,wood's queen,north star,space mission,central park,bank-a-ball,surf champ,target alpha
Joli. ça brille bien.
Les coloris sont chouettes et l'effet miroir des rails est nickel. Félicitations. ![]() Earthshaker / Swords Of Fury / Flash / Firepower /Big Guns / Space Invaders/ Sorcerer / Fire ! / A dépanner: Jet Spin /Spirit / A redémarrer Volcano / Night Rider / Power Play Gone but not forgotten : Space Mission / Aces & Kings / Twilight Zone / Super Soccer / Victory / Surf Champ / Mars God of War / Black Hole / Tri Zone /
Recherche : Plateau de SPACE INVADERS Bally
Non, y'avait pas de mylar et si y'en avait eu un, je l'aurais retiré. Combien de temps ? Je sais plus trop, 2h par ci, 3h par là. Mais j'ai passé tout un après midi à remonter les éléments du plateau (nettoyage décors et rampes inclus). Bon, j'attaque l'intérieur de la caisse maintenant ! Dot/elec/meca : TOM, CFTBL, MB, SS, TZ, TAF, NGG, RFM, SC, / Elvira, sinbad, take five, / top score, dragon, canada dry.
MAS bally 5500, 742A + daytona usa, Roadblaster, 1 paschi, dart scorpion, parcmetres, bonzini b60, publiphone, distributeurs, etc...