NBA fast break  

NBA fast break

Messagepar slebitter le Sam 22 01, 2011 20:22

Salut,

J'ai pas resister a la tentation de garder ce flip tellement il est beau de plateau et dans un etat pas trop mal(pour la caisse!) :-o:

Ce flip est rester + de 10 ans a l'etage d'une grange donc au quatre vent et n'a pas subit les differences de temperature ou autres :,):

A sa recuperation l'epaisseur de poussiere qui le recouvrais ne laissais rien entrevoire de l'etat du plateau :-o:

Mais quel stupefaction au retrait de la glace :shock:

Superbe plateau tres propre aucun decors de casser sauf tous les caoutchoucs de mort bien evidement :D:

Apres avoir lever le plateau je retrouve le kit origine avec slingshots ampoules fusibles et les manuels comme neuf :D:

l'interieur de caisse est tres propre comme le dessous de plateau je vais pas dire neuf mais pas de loin :shock:

Meme les pieds ne sont rouiller!

Voila je voulais juste en parler s'est la premiere fois que je recupere un flip dans cet etat avec 5 cms de poussiere dessus et presque neuf!

Coter fronton pas de piles coulée electronique saine donc mise en route du jeu et la !!

Surprise tous fonctionne a merveille juste les lampes bumpers a changer le dot impec

Bon ben pas grand chose a faire dessus a part un bon nettoyage qui est en cour :x26:

http://WWW.pinballpassion.fr

BOURGOGNE GAME SHOW
POUILLY EN AUXOIS (21)
slebitter

Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip

Re: NBA fast break

Messagepar Bally ballo le Lun 24 01, 2011 09:27

Il est très beau comme tous ...ça faisait pas un rond donc c'est pas usé ...

Le mien n'a connu que la salle expo de kunick et ma gameroom , évidemment il est pas trop en mauvais état du coup :mrgreen:
Bally ballo

Collec Perso: 0 flip

Messagepar Crrispy le Lun 24 01, 2011 10:19

Bally ballo a écrit:Il est très beau comme tous ...ça faisait pas un rond donc c'est pas usé ...

T'as pas vu celui en vente à Ste Méné ::)):
Quick sands, Fumes, Toxic waste!..
Crrispy

Dept: 67
Rech/Achete: 10 flips
Niveau: Confirmé

Messagepar gazeur01 le Lun 24 01, 2011 12:30

De bon souvenir de ce flip (1er à la reprise de ma collec!). Très beau esthétiquement, bien à jouer! Par contre, attention!!!!! Ya un crétin dans le fond qui se met toujours en travers de la bille :))
Eric

Bally NBA Fastbreak, Mousin' Around, Dr Dude, Bug's Bunny, Xenon, Mystic, Pac Man x2, Miss America 57, Gtb Springbreak, Devil's Dare, Surf Champ, Swing Along x3.5, Wms The machine BOP, DE Guns n' Roses. Megatouch x6, MAME, Sega Racing Hero et Midway T2. Atari hit parade. Pachi Terminator (IGT2004).
gazeur01

Dept: 78
Collec Perso: 14 flips

Messagepar tonnerremeca le Lun 24 01, 2011 12:36

Peut être un qui ne finira pas en pièces pour dépanner les hits!! :x26:
J'en ait connu en exploit qui n'ont pas été si mauvais que ça, d'ailleurs.
Cherche: le bulldozer du RS, glace de Pinball POOL.
tonnerremeca

Rech/Achete: 1 flip

Messagepar Kevmbami le Lun 24 01, 2011 14:33

Un bon flip qui me semble en superbe état comme tu le dit ;) c'est nickel :x26:
18/20 Mai 2012 : Rétro Games Alpes (Grenoble, le Fontanil) --> http://www.retro-game-alpes.com/
26/27 Mai 2012 : Salon-Expo de flipper de Roissy-en-Brie (77)
22/23 Sept 2012 : 2e Bourgogne Game Show (Pouilly en Auxois) --> http://www.pinballpassion.org/salon/

A la maison : Bram Stoker's Dracula

Tournoi : 27 OCTOBRE 2012 (Thonon) a suivre ...
Blog : flippers74.skyrock.com
Kevmbami

Dept: 74
Collec Perso: 1 flip
Niveau: Initié

Messagepar slebitter le Lun 24 01, 2011 23:11

Non je pense pas que je vais le casser celui la :#):

Au finale il est tres beau et fonctionne nickel et a pas l'air trop mal a jouer mine de rien :x26:
la seule piece de casser est un petit guide translucide dans le fronton et la boule qui a ete colorier a moitier en noir :-o:

Je suis juste un peut deçus d'avoir mis aussi peut de temps pour le remettre en route :-o:
Non je rigole sa fait du bien de temps en temps de tomber sur un jeu comme celui la :x26:

slebitter

Messagepar gazeur01 le Mar 25 01, 2011 11:09

slebitter a écrit:la seule piece de casser est un petit guide translucide dans le fronton et la boule qui a ete colorier a moitier en noir :-o:

Comme la plupart des NBA FB ::|:
gazeur01

Dept: 78
Collec Perso: 14 flips

Messagepar emmanuel le Jeu 27 01, 2011 04:03

J'ai eu, j'ai adoré la bande son, l'ambiance, et même le gameplay dis !Je le reprendrai volontiers...
Belle et bonne pioche !
emmanuel

Dept: 42
Niveau: Initié

Messagepar BroiduKrane le Jeu 27 01, 2011 11:18

Salut,

Le FB est un excellent jeu, l'un des flips préférés conçu par George GOMEZ ! C'est tout de même le mec qui a fait le Monster Bash ou encore le Lord Of The Rings !!! Rien que ça :) !!!

Ce flipper peut être linké (raccordé) à un autre FB pour faire un match en un contre un ! C'est pas magnifique ça !!! C'est même d'après moi (sauf erreur de ma part) le seul flipper qui soit connectable à un autre pour jours ensemble !

Voilà... moi je l'ai, plateau magnifique également... et je ne pense pas le revendre un jour..

Ha... j'oubliais... ce flipper à un putain de topper qui fait tout le tour du fronton... le topper d'origine est en bois, très difficile de le retrouver dommage.

A +
PierreTho
BroiduKrane

Collec Perso: 25 flips

Suivant