montage d'un plateau repro. IPB monster bash
montage d'un plateau repro. IPB monster bashbonjour a tous,
voici quelques images et mon impression sur cette reproducion. voici les différences entre les deux plateaux insert du disque pas en place, et taille de l'écriture différente.
suite montage du plateau monster bashre bonjour,
le démontage (la table de la cuisine suffit mais il faut faire vite) doit être fait dans la soirée ou la journée. La table est libre, je souffle un peu. A ce stade j'en suis a 60 heures de travail en comptant le nettoyage complet de toutes les piéces du dessus du plateau. la suite au prochain épisode!!!
Re: suite montage du plateau monster bashBon courage pour la suite, sacré boulot mais le résultat en vaut la peine. Par contre pouquoi ouvrir 2 posts?...
Quick sands, Fumes, Toxic waste!..
Re: montage d'un plateau repro. IPB monster bashTrès intéressant cette comparaison original/repros du plateau.
Merci pour ce retour. Dot/elec/meca : TOM, CFTBL, MB, SS, TZ, TAF, NGG, SC, / Elvira, sinbad, take five, / top score, dragon, canada dry.
MAS bally 5500, 742A + daytona usa, Roadblaster, 1 paschi, dart scorpion, parcmetres, bonzini b60, publiphone, distributeurs, etc...
Re: montage d'un plateau repro. IPB monster bashBravo pour le boulot mais j'ai quand même une question:
Pourquoi avec autants de défauts tu as quand même fait le changement de plateau ? Pipiou Pas collectionneur...Joueur !!! -->Attack From Mars - The Addams Family - No Good Gofer - Jurassic Park - Table Cocktail 215 jeux - Juke Box Rowe Ami RI3 - Fléchette MERKUR
Re: montage d'un plateau repro. IPB monster bashbonsoir
je n avais pas vu le plateau avant de l achete sinon je l aurais jamais fais car je trouve cette repro minable mieux vaux faire restaurer l ancien dans la mesure du possible bien entendu mais trop tard
Re: montage d'un plateau repro. IPB monster bash
Oki Mais je ne vois pas ton plateau original si abimé que çà !! Pipiou
Re: montage d'un plateau repro. IPB monster bashbonsoir
le plateau original n est pas si abime c est vrais c est plus un achat impulsif maitenant il faut que j aille jusqu au bout
Re: montage d'un plateau repro. IPB monster bash
Oki Je comprends Pipiou