Je suis nouveau car je viens d' aquerir un Elvira & the party monster:
un reve depuis bien longtemps....
Je ne suis pas electronicien ni anglais donc j'ai un peu de mal a dechiffrer les plans et autre mais je vais le bichoner celui la et j'ai plein de projet pour lui.
mais j'ai deja quelque petit problème en électronique que vous aller peut etre pouvoir m'aider a resoudre, je l'espere
- le premier et pas des moindre : Miss Elvira ne parle pas : J'ai reussi a faire un test son alors le fait est que lors du défilement des differents sons, je n'ai rien en "SND DAC" rien non plus en "SND CVSD" pour enfin avoir la voix de mister dracula en MU CVSD et je ne sais pas du tout ce que cela veut dire
- Le deuxieme : la ligne de lumiere au dessus des bumpers qui forme le mot BAT ne peux changer avec les Flip tout comme je ne peux pas entrer mes initials dans un hight score pour faire defiler les lettres, les deux sont peut etre lié : un debut de piste deja donné par un membre de ce forum :
les optocoupleurs MOC3010
mais là encore je ne sais pas du tout ce que c'est
- le troisieme etait que la partie gauche du plateau ne s'eclairait plus en fixe, une piste donnés (encore) sur un contacteur m'a permit de localiser le fautif mais sur ce meme contacteur 2 "pin" sont noircis : est ce grave ou est ce a surveillé ou rien du tout.
voila voila , j'espere que vous pourais m'aider a retrouver la douce voix de la belle