mers les bains 2009 géant
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- lefort
- Dept: 60
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
mers les bains 2009 géant
encore plus sympa tout le monde franck et sa super équipe que du bien du beau le passage de pascal janin grand merci pour mon grand 8
tèes convivial magres beaucoups de monde de nombres conctact beaucoup de question ont est la pour ca aussi je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de photos dur dur
tèes convivial magres beaucoups de monde de nombres conctact beaucoup de question ont est la pour ca aussi je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de photos dur dur
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
- fandestars80
- Dept: 000
- Collec Perso: 14 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
J ai passé une superbe journée, Le nombre de flips jouables( en superbe état de manière génerale) etait impressionnant.Certe on avais du mal à circuler à certaines heures, mais la salle etait super bien optimisée du coup il y regnait une ambiance du tonerre.Ca ma permis de faire des tas de rencontres sympatiques,d'echanges, de rires et fait le plein de pièces détachées.Je ne suis pas reparti avec un flip dans le coffre,pourtant le rolling stones de Snnop me plaisait fort, mais rien à faire, il ne voulais pas le lacher !
Un super bravo aux organisateurs
cetai top
pour sure je reviendrais l an prochain
à+
Denis
Un super bravo aux organisateurs

pour sure je reviendrais l an prochain
à+
Denis
- gazeur01
- Dept: 78
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 7 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
+1 pour l'année prochaine, pour mon premier salon, c'était une réussite :
- des pièces détachées
- un contact pour un méca à restaurer
- jouer sur des flip que je n'avais pas touché depuis bien longtemps
- et même un contact pour mon père ^pour une affaire de scopitone!
On pourrai en parler des heures

- des pièces détachées
- un contact pour un méca à restaurer
- jouer sur des flip que je n'avais pas touché depuis bien longtemps
- et même un contact pour mon père ^pour une affaire de scopitone!
On pourrai en parler des heures

www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
- BroiduKrane
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
Je répète ce que j'ai déjà dit sur un autre post :
ENCORE MERCI A VOUS TOUS !
Je ne dis pas ça parce que je fais parti des élus de l'assoce, mais c'était la première fois que j'ai ressenti une telle sensation lors d'un salon de flippers !
MERCI MERCI MERCI pour votre participation et votre soutient
Inscrivez vous sur la newsletter de l'association sur le site silverball.fr
Nous vous annoncerons les mois prochains les projets pour 2010... qu'on va commencer à préparer de très bonne heure
A TRES BIENTOT
Pour info nous avions pres de 70 flippers en très bel état ! merci aux nombres participants qui ont contribué à ce succès du SALON FLIP EXPO 2009 !
Pierre-Thomas
PS : Les vitres anti reflet ont également fait un tabac ! Toutes les personnes qui s'étaient engagées ont acheté les vitres ! Là encore merci...
A+
ENCORE MERCI A VOUS TOUS !
Je ne dis pas ça parce que je fais parti des élus de l'assoce, mais c'était la première fois que j'ai ressenti une telle sensation lors d'un salon de flippers !
MERCI MERCI MERCI pour votre participation et votre soutient
Inscrivez vous sur la newsletter de l'association sur le site silverball.fr
Nous vous annoncerons les mois prochains les projets pour 2010... qu'on va commencer à préparer de très bonne heure

A TRES BIENTOT
Pour info nous avions pres de 70 flippers en très bel état ! merci aux nombres participants qui ont contribué à ce succès du SALON FLIP EXPO 2009 !
Pierre-Thomas
PS : Les vitres anti reflet ont également fait un tabac ! Toutes les personnes qui s'étaient engagées ont acheté les vitres ! Là encore merci...
A+
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient

- pinmanic
- Dept: 000
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
Pour nous cetait aussi superbe.
Top Organisation, Top ambiance, Top Flipper
Et en suite aussi pour le non-jouer comme ma femme une très belle ville avec la mer magnifique.
Cest bien possible que je vais venir lanne prochaine aussi avec un stand.
Si vous avez besoin aide l'année prochaine pour le tournoi je aimerais bien vous aider. En Allemagne je organise quelques tournoi par ans.
Albert
Top Organisation, Top ambiance, Top Flipper
Et en suite aussi pour le non-jouer comme ma femme une très belle ville avec la mer magnifique.
Cest bien possible que je vais venir lanne prochaine aussi avec un stand.
Si vous avez besoin aide l'année prochaine pour le tournoi je aimerais bien vous aider. En Allemagne je organise quelques tournoi par ans.
Albert
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je met la tite video ici aussi,pour que les gens absent ai un p'ti aperçu du salon.
http://www.dailymotion.com/user/Djgolia ... videogames

http://www.dailymotion.com/user/Djgolia ... videogames

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- freddy77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
mers

Super salon , très conviviale , beaucoup de flip ... bref que du bonheur
un grand bravo à toute l'équipe
PINBALL COLLECTOR ( chailly )