Megatouch XL6000 en rad  

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.

Megatouch XL6000 en rad

Messagepar nico le Ven 20 01, 2012 11:05

Hello,

J'ai recupéré mon megatouch xl 6000 de chez un ami et quand j'ai rallumé...Une belle erreur "DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER"

J'ai pensé au lecteur defectueux , au CD en lui meme...et j'ai swappé avec un autre et c'est la même erreur...

J'ai lu a gauche a droite une panne sur U12....est ce que c'est une panne courante ? on peux y faire quelque chose ?

Existe il une procédure pour passer du CDROM a un disque dur ?

Merci par avance pour vos reponse....

Manage Attachments:
nico

Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip

Re: Megatouch XL6000 en rad

Messagepar thity le Mer 25 01, 2012 21:41

Bonsoir,

Il faudrait verifier la liaison entre les deux cartes à l'arrière.
Démonter et remonter la petite carte de liaison et bien nettoyer le connecteur et normalement le probleme sera résolu.

Thierry.
Ma petite collection, un magnifique IJ , un Star Wars Episode One qui fait le bonheur de mon fils de 7 Ans et un Créature from the Black Lagoon qui je pense restera encore quelques décennie en mille morceaux !!!!
thity

Dept: 000

Re: Megatouch XL6000 en rad

Messagepar dams083 le Sam 28 01, 2012 20:01

Bonsoir,

Et je confirme, pour avoir eu le même symptôme sur mon photoplay.....Moi j'avais deconnecté toutes les fiches, nettoyer au NETTOYANT CONTACT et rebranché.....Tu peux aussi tenter le branchement clavier....passer en mode dos et vérifier via C:\dir, la présence de tous les EXE nécessaire....

Rien de bien méchant, franchement, surement du au transport, une fiche se sera juste décalée....

Bon courage
Et Toujours à la recherche d'une SUPER SPRINT D'ATARI, état correct et prix en rapport
dams083

Dept: 83
Niveau: Initié