| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredo Modérateur Confirmé

collec perso Inscrit le: 01 Oct 2002 Messages: 2317 Localisation: agen
|
Posté le: Lun 19 05, 2008 23:03 Sujet du message: |
|
|
d enfer !!! si j y vais je me demerde a me faire enfermer dans le grenier ... j adore ! _________________ cherche ecran 24KHZ pour borne cruis n usa
Cherche backglass Nitro ground shaker
Cherche fronton complet boomerang
Cherche afficheur Beckman pour flip atari ..
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW |
|
|
 |
Rage
Initié

collec perso Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 1216 Localisation: Lot-et-Garonne
|
Posté le: Lun 19 05, 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le reportage, Milan
Cela fait plaisir de savoir que certains conservent avec amour tout ceci et en font profiter les autres  |
|
|
 |
pascal9510

|
Posté le: Lun 19 05, 2008 23:52 Sujet du message: |
|
|
ouais, superbe, j'adore les jeux atypiques que l'on y voit comme le skyliner et le rallye de France, et puis ce jukebox en forme de R2D2, trop fort..!  _________________ les passionnes...c'est juste avant les cingles! |
|
|
 |
widemann
Initié

|
Posté le: Mar 20 05, 2008 01:00 Sujet du message: |
|
|
un tres grand merci pour ce reportage
ce musée mérite d'etre visité  |
|
|
 |
jfgmao
Confirmé

collec perso Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 1725 Localisation: Bédarrides Vaucluse
|
Posté le: Mar 20 05, 2008 08:01 Sujet du message: |
|
|
Superbe reportage Milan
Tu as oublié de dire qu'il faut prévoir du temps lorsqu'on visite le musé car Mr Pailles est intarrissable sur les anecdotes touchant chaque jeux
Les jeux sont sur plusieurs niveaux et dans son atelier, il n'est pas rare de voir 5 ou 6 fois le même modèle en attente de restauration.  _________________ Pour le salon de Sorgues: www.flipsud.fr |
|
|
 |
gregoryg13
Confirmé

collec perso Inscrit le: 09 Août 2007 Messages: 354 Localisation: martigues
|
Posté le: Mar 20 05, 2008 08:09 Sujet du message: |
|
|
merci milan pour ce reportage fantastique
vraiment que de la belle machine et ça sent la passion inepuisable
vraiment un immense merci aux gens comme Monsieur PAILLES qui arrive à faire un musée de leur passion. |
|
|
 |
yann Modérateur Confirmé

collec perso Inscrit le: 01 Oct 2002 Messages: 4416 Localisation: Grenoble
|
Posté le: Mar 20 05, 2008 08:34 Sujet du message: |
|
|
En effet beau boulot M. Pailles !!!
Merci milan pour le reportage.
 _________________ Dot/elec : TOM, CFTBL, MB, SS, TZ, TAF, RS, NGG, RFM, SC, Elvira, sinbad, top score, dragon.
MAS bally 5500, 742A + daytona usa, arcades, 1 paschi.
A faire : canada dry, cpt. fant., take five (alied)...
parcmetres, bonzini b60, publiphone... |
|
|
 |
yannick 57
Initié

|
Posté le: Mar 20 05, 2008 08:48 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est du photo-reportage !! Et s'il vous plait en France ! Quoi demander de mieux ?
Par contre, je ne comprends pas que personne jusqu'à ce jour n'en ai parlé ?? Ou ai-je loupé un sujet antérieur ? Ou personne parmi nos milliers de membres collectionneurs n'habite en France, et dans le sud ? Ou alors ce splendide musée sort tout juste de vernissage ?? Où est la bonne réponse ?
Pour ma part, j'ai trouvé adorable le superbe meuble bois sculpté "grue de foire" avec son incroyable grue digne d'une vrai oeuvre d'art (avec en plus un décor de fond des plus avenant) ; vraiment splendide !
Par contre, le jeu avec sa "poire", je pense que la souplesse du caoutchouc n'est plus celle de l'époque.
Encore merci à ce M. Paillès pour sûrement des années de recherche et cette mise en valeur (par contre il peut mettre un affichage "plus large" et basculer de 1960 à 1977 puisque l'on a vu une série des derniers méca Gottlieb, et aussi permettre d'intéresser encore plus largement le badaud).
Et y'a plus qu'à mettre une petite carte dans un coin du site pour l'itinéraire bison futé du jour (va très certainement augmenter le nombre de ses visites M. Paillès)...  _________________ My first flipper: Totem - n°2: Alien Star. - J'ai eu (snif): Flintstones (n°3) - n°4: Star Trek (ver.« StarSonic », à restaurer).
Le flipper, une passion authentique. :-) - Admirateur devant l'objet avant d'être joueur, période 70 à 85. *** http://www.flipper-fr.org *** |
|
|
 |
alain91

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 235 Localisation: ballancourt
|
Posté le: Mar 20 05, 2008 09:52 Sujet du message: superbe! |
|
|
Magnifique ce musée  |
|
|
 |
fred_c
Confirmé

collec perso Inscrit le: 01 Oct 2002 Messages: 3881 Localisation: Amiens
|
Posté le: Mar 20 05, 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
| yannick 57 a écrit: | | ... Par contre, je ne comprends pas que personne jusqu'à ce jour n'en ai parlé ?? Ou ai-je loupé un sujet antérieur ? Ou personne parmi nos milliers de membres collectionneurs n'habite en France, et dans le sud ? Ou alors ce splendide musée sort tout juste de vernissage ?? Où est la bonne réponse ? ...: |
Je pense que bon nombre d'entre-nous connaissait l'existence de ce musée depuis plusieurs années.
Sa situation géographique ne favorise peut être pas les visites ?
La famille PAILLES (Père et Fils) est exposante à Vierzon depuis quelques années.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|