http://www.youtube.com/watch?v=ni5FVX3Y ... r_embedded
L'outil ultime pour déplacer vos flippers
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
L'outil ultime pour déplacer vos flippers
Toujours en recherche d'un outil fiable pour déplacer les flippers (putain, ça fait mal au dos quand même....à deux, je vieilli
), bref, en fouillant sur le net, j'ai trouvé ça en vente sur ebay. Je trouve le concept simple (autre que les lèves moto à bidouiller, ou les tables de levage mega chère), quand pensez vous, y a t il quelqu'un qui l'utilise dèjà? (apparement tout le poids est sur les vis des axes qui pivotent
- maciet
- Dept: 78
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Y a aussi les vérins directement avec assise en teflon , ça ressemble curieusement à ce qu'on trouve sous certains meuble modernes , ça vient des us évidement (pour les cotes et pas) et c'est sûrement ce qu'il y a de plus discret et de mieux foutu...
Désolé je me suis gouré de fil , c'est à transférer dans le post intitulé "ça veut plus bougé"
Désolé je me suis gouré de fil , c'est à transférer dans le post intitulé "ça veut plus bougé"
-
guillaumeabxl
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- LaGouillette
- Dept: 83
- Pas vu depuis 1 an(s)
-
chiappelli lionel
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
hello,
Ca fonctionne très bien à condition d'avoir un sol lisse et régulier; j'en utilise depuis une dizaine d'années, c'est super solide.
Je n'en ai que 2 jeux que j'avais achetés à un camion qui vend des outils, ça valait 100Frs (15€) les 4.
Dernièrement suis allé au BHV ils te les vendent 50€ les 4 !!! Merci mais non.
Quel dommage que je n'en ai pas pris plusieurs jeux à l'époque.
Mais je prévois d'acheter aussi la table élêvatrice, ça évite de se mettre à 4 pattes et de lever un tant soi peu le flip.
Ca fonctionne très bien à condition d'avoir un sol lisse et régulier; j'en utilise depuis une dizaine d'années, c'est super solide.
Je n'en ai que 2 jeux que j'avais achetés à un camion qui vend des outils, ça valait 100Frs (15€) les 4.
Dernièrement suis allé au BHV ils te les vendent 50€ les 4 !!! Merci mais non.
Quel dommage que je n'en ai pas pris plusieurs jeux à l'époque.
Mais je prévois d'acheter aussi la table élêvatrice, ça évite de se mettre à 4 pattes et de lever un tant soi peu le flip.
Quelques flips du POLO 1970 au SCARED STIFF 1997, soit un bon 1/4 de siècle de passion.
-
chiappelli lionel
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)